Résumé webcam... VENDREDI 13... octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis au travail donc je ne peux pas faire de gros résumé!!
Présentement Nadine est dans la chambre elle se regarde dans le mirroir encore une fois.
Frédéric est dans son lit entrain d'écrire.
Et je pense que Cindy est en voyage car je l'ai pas encore vue et son lit est fait donc elle semble être partie.
Présentement Nadine est dans la chambre elle se regarde dans le mirroir encore une fois.
Frédéric est dans son lit entrain d'écrire.
Et je pense que Cindy est en voyage car je l'ai pas encore vue et son lit est fait donc elle semble être partie.
sylvie01 a écritben hier soir nous avons attendus greg dire je veux partir
non lui je l'ai vue ce matin ainsi que Robin........mais aucune trace de David.........et hier les filles dans le résumé écrivait quelques chose dans une carte et voulait le donner l'autre coté.......quelqu'un est-il parti ???
non lui je l'ai vue ce matin ainsi que Robin........mais aucune trace de David.........et hier les filles dans le résumé écrivait quelques chose dans une carte et voulait le donner l'autre coté.......quelqu'un est-il parti ???
leezy a écritJe viens de penser à ca.......mettont que aujourd'hui jeudi (car c'est la journée sortie)....c'est Greg qu'il l'a et vu qu'il veut mieux connaitre Fred lui demande de venir........Les filles capoteraient........... .......faites nous plaisir la Prod............
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur