Prime 7
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Melsy4 a écrit
Bon retour Bibi!!!!
C'est le fun de te retrouver... t'ais-je mentionner que j'ai été très heureuse de te rencontrer.. Dommage qu'on se soit pas parler beaucoup par contre...
merci et pis moi aussi je suis trèèès contente de t'avoir rencontrée, tu m'a l'air très sympathique! on jasera plus la prochaine fois
Bon retour Bibi!!!!
C'est le fun de te retrouver... t'ais-je mentionner que j'ai été très heureuse de te rencontrer.. Dommage qu'on se soit pas parler beaucoup par contre...
merci et pis moi aussi je suis trèèès contente de t'avoir rencontrée, tu m'a l'air très sympathique! on jasera plus la prochaine fois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
De ce qu'en j'en ai vu ... quel mauvais prime Encore les mêmes, soit Cyril et Cynthia mis en avant et qui monopolisent carrément le top, des chansons plus ou moins douteuse pour les autres, et bien sur, vive la sous-notation pour les non-chouchous ... Si au moins Nico sort, ça sera pas une perte totale
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Emma ce n'est pas la fille qui était très jaloude de Nolwen Leroy?
Et bien c'est celle qui étiat finaliste avec elle!!!!
Bibi j'ai une question.. c'est quoi cette histoire de pub en direct. Je suis le live sur un autre forum et ça parle toujours de maudite pub... et tout.
Euh! Des pubs en direct chez nous.. je voie pas...!!! Fait 3 ans que je suis la Star Ac via Internet par chez vous et je comprend toujours pas
Emma ce n'est pas la fille qui était très jaloude de Nolwen Leroy?
Et bien c'est celle qui étiat finaliste avec elle!!!!
Bibi j'ai une question.. c'est quoi cette histoire de pub en direct. Je suis le live sur un autre forum et ça parle toujours de maudite pub... et tout.
Euh! Des pubs en direct chez nous.. je voie pas...!!! Fait 3 ans que je suis la Star Ac via Internet par chez vous et je comprend toujours pas