Quotidienne du 13 octobre......

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit

mon chum a voulu m'acheter un vinier et j'ai refuser ca m'aurait ben pris 1 semaine m en remettre ..... je l aurait tout bu toute seule      
Tu aurais pu le partager avec nous? Pourquoi tu as pensée à le boire toute seule toi? Tu es donc bien égoîstes? Tien, similitude, Leelou, Priscila et Kim

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Leelou est complice itou?
oui oui jsuis aller leur tordre le bras aux 3 pour quils fasse cela  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Tu aurais pu le partager avec nous? Pourquoi tu as pensée à le boire toute seule toi? Tu es donc bien égoîstes? Tien, similitude, Leelou, Priscila et Kim  
j'aurions bien voulu ....mais pitcher un verre de vin dans mon écran .... disons que personne en aurait eu de toute facon
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
oui oui jsuis aller leur tordre le bras aux 3 pour quils fasse cela    
Au 3 filles? C'est qu'elle était avec Shawn Ah oui, on sait pas encore son sexe à luielle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Au 3 filles? C'est qu'elle était avec Shawn Ah oui, on sait pas encore son sexe à luielle  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit

Et avec KK, lui on le sait

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Soleil47  a écrit
Je ne l'ai pas vu comme cela du tout, Priscilla était aussi triste d'apprendre cette nouvelle que toutes les autres.

C'est rendu que les gens haissent tellement Priscilla qu'ils sont rendus à penser pour elle, pas croyable.

C'est juste une interrogation et j'ai le droit de me questionner. Je demande l'avis des autres tout simplement. Elle est quand même très jalouse de Mélissa et de la voir en deuil ne l'a pas empêché de lui faire une crise de jalousie. Pourquoi n'aurait-elle pas pu souhaiter au fond d'elle-même qu'elle puisse partir ? Si ça se trouve, mon interrogation est aussi pire que ceux qui pensent que Mélissa a profité de son deuil pour faire chier Priscilla. --Message edité par dreamstar le 2006-10-13 20:47:16--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
j'aurions bien voulu ....mais pitcher un verre de vin dans mon écran .... disons que personne en aurait eu de toute facon  
Tu touches un point là

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

juliee  a écritJ'ai presque pleurer en voyant Mélissa annoncer la nouvelle aux autres lofteurs, c'était très touchant ! Priscilla, elle trouve toujours une raison pour pêter sa coche elle hein !

Oui mais ici la coche comme tu dit c'est un ami mort .... mort ....mort.......... tu aurais pas pété ta coche toi...coudon a tu laisser ton coeur sur un banc de parc toi a soir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Et avec KK, lui on le sait  

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Soleil47  a écrit
Je ne l'ai pas vu comme cela du tout, Priscilla était aussi triste d'apprendre cette nouvelle que toutes les autres.

C'est rendu que les gens haissent tellement Priscilla qu'ils sont rendus à penser pour elle, pas croyable.

Moi j'ai cru la voir pleurer dans une séquence.  Est-ce que je me trompe?
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écritVous imaginez bien que l'histoire du vin fait remonter de bien beaux souvenirs. Ma grand-mère nous dirait : « Ce qui est bon pour tit Pierre est aussi bon pour Jean ». JiPi a bien dit ce soir que le vin avait été mis en réserve par le groupe pour certaines occasions et aussi quand la production ne leur en offrirait pas ainsi ils pourront célébrer quand même... La décision vient du groupe me semble. JiPi a aussi dit qu'il avait parlé du fait que Kim, KK et Swan pigeait dans la réserve. Mais Kim ne le voyait pas ainsi. 2 poids, 2 mesures... J'ai aimé le fait qu'elle dise à JiPi de la laisser parler pour qu'elle s'explique. Son monologue ne faisait que mettre en relief qu'elle a posé avec ses 2 comparses le même maudit larcin qui était terrible à ses yeux l'autre jour. Je ne sais pas non plus si nous allons nous tapper un sujet de je ne sais plus combien de pages pour analyser le caractère, le geste, tout en omettant le prétexte.

Pour moi, Kim est ses comparses, ont enfreint de la même façon la règle du groupe. Est-ce du vol? De l'égoisme? De l'égocentrisme? Poser la question c'est y répondre. Elle n'a pas agi mieux en tout cas et je commence à lire que dans le cas du vin c'est moins pire parce que ce n'est pas un besoin essentiel comme manger. La règle du groupe change, se teinte selon les personnes...

Parce que c Kim sa passe mais si Priscilla avait fait ça tout un scandale.
Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Annouk  a écritÇa va vous surprendre mais je comprend un peu la réaction de Priscilla de ce soir..Moi aussi je badtripperait un peu de voir mon chum (ou à tout le moins le gars qui s'affiche avec moi) faire un massage à une fille plus qu'à moitié nue avec une lumière tamisée.

Par contre, son discour sur le souper dans le confessionnal..elle a juste oublié qu'elle ne l'a pas fait toute seule le souper...Il y en avait 2 autres avec elle.

Kim m'a un peu déçue ce soir avec l'histoire du vin...Cette semaine, elle reprochait à Priscilla de ne pas penser aux autres et de garder pour elle toute les barres tendres. Ce soir, elle n'a pas non plus pensé aux autres en buvant tout le vin qu'ils avaient mis de côté. Elle a sorti les mêmes justifications que Priscilla cette semaine soit qu'ELLE avait le droit d'Avoir du fun, de faire le party etc...Bref ça m'a un peu déçue...Personne n'est parfait de toute façon..Une chance qu'elle était là pour soutenir Mélissa qui, à mon avis, en a peut-être mis un peu trop sur sa réaction...

Je trouvais ça moi aussi.   J'aurais aimé qu'elle avoue que c'était un peu égoïste lorsque J.P. a soulevé le point.

Ça, par contre, je ne suis pas d'accord.  Je me disais justement que si l'une de mes meilleures amies mourrait demain, je serais encore plus en détresse que ça...

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

charliebébé  a écritmoi la lettre de David ma ben touché pour Mélissa ,il a été tres gentil de la reconforté a sa maniere,et tout les autres KIm,KK,Swan etc...

Mets-en ! Il m'a vraiment impressionée le David.  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Danyka69  a écrit

Moi j'ai cru la voir pleurer dans une séquence.  Est-ce que je me trompe?

Pricillia pleurait parce que son Charles donnait un massage a Melissa
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jolany  a écrit

Pricillia pleurait parce que son Charles donnait un massage a Melissa

Non quand Mélissa a annoncé la nouvelle au salon, j'avais hâte de voir le visage de Priscilla et il me semble l'avoir vu avec les larmes aux yeux mais personne ne l'a spécifié ici.
Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mallory83  a écritC'est vraiment triste pour Mélissa mais quand je la voyais pleurer la mort de son ami, une pensée m'a traversé l'esprit... et c'est qu'elle a gagné son dimanche. Je crois que le drame qui vient de la frapper va jouer en sa faveur et il fort probable qu'il va avoir une couple de vote qui vont s'ajouter pour elle.  

J'ose espérer que tu es dans le champ car vraiment, ça serait rat et j'aime croire que ses larmes étaient sincères.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Danyka69  a écrit

Non quand Mélissa a annoncé la nouvelle au salon, j'avais hâte de voir le visage de Priscilla et il me semble l'avoir vu avec les larmes aux yeux mais personne ne l'a spécifié ici.

ah ok... j'ai pas remarqué ça...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

LeeLou  a écrit
Merci  

Bonne fête chère balance !!!    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

moss  a écrit

Je trouvais ça moi aussi.   J'aurais aimé qu'elle avoue que c'était un peu égoïste lorsque J.P. a soulevé le point.

Ça, par contre, je ne suis pas d'accord.  Je me disais justement que si l'une de mes meilleures amies mourrait demain, je serais encore plus en détresse que ça...

Moi de même Tellement en détresse que jamais je n'aurais eu le gout de me faire faire un massage par un homme qui n'est pas mon chum avec lumière tamisée et tout ça avec le sourire dans la face
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »