Quotidienne du 13 octobre......

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis un peu perplexe quant à la décision de Melissa de ne pas se rendre à la cérémonie pour son ami. J'dois penser croche j'imagine mais on a pas les mêmes priorités dans la vie je pense. Je comprends que ca ne le ramènera pas mais c'est peut-être le fait de parler de "rêve" en parlant de LS, j'sais pas. Moi j'aurais fait ni une ni deux pour être avec les gens importants dans ma vie dans une épreuve comme celle-ci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Se soir , le début m'a beaucoup mis mal à l'aise. L'Histoire du vin a été similaire que la boîte de barre tendres. Même réaction de Kim que Priscila. Elle avait du plaisir, donc elle a bue le vin sans se soucier des autres. Parles plus fort que l'autre et se met en mode attaque. J'ai été déçue de cette séquence. Kim a perdue des points envers moi

Mélissa, pauvre chouchoune. Elle a bien fait de rester dans le loft! Elle ne peut rien changer de toute façon. L'accident à eu lieu avec ou sans elle

Priscilla, oh Priscilla. Je suis contente de MON souper, c'est qu'ils étaient trois là

Enfin, j'ai manquée la fin de Priscilla mais bon, commences à être habituée à ces sautes d'humeur, mais mon mari était crampée en la voyant par exemple

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Annouk  a écritÇa va vous surprendre mais je comprend un peu la réaction de Priscilla de ce soir..Moi aussi je badtripperait un peu de voir mon chum (ou à tout le moins le gars qui s'affiche avec moi) faire un massage à une fille plus qu'à moitié nue avec une lumière tamisée.

Par contre, son discour sur le souper dans le confessionnal..elle a juste oublié qu'elle ne l'a pas fait toute seule le souper...Il y en avait 2 autres avec elle.

Kim m'a un peu déçue ce soir avec l'histoire du vin...Cette semaine, elle reprochait à Priscilla de ne pas penser aux autres et de garder pour elle toute les barres tendres. Ce soir, elle n'a pas non plus pensé aux autres en buvant tout le vin qu'ils avaient mis de côté. Elle a sorti les mêmes justifications que Priscilla cette semaine soit qu'ELLE avait le droit d'Avoir du fun, de faire le party etc...Bref ça m'a un peu déçue...Personne n'est parfait de toute façon..Une chance qu'elle était là pour soutenir Mélissa qui, à mon avis, en a peut-être mis un peu trop sur sa réaction...

J'te comprends la-dessus (ce qui est en gras), moi itou je n'aimerais pas ça!... Mais l'Affaire ce que Charles n'est pas le chum de Priscilla... Du moins, y'a rien d'officiel!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fannie  a écrit

J'te comprends la-dessus (ce qui est en gras), moi itou je n'aimerais pas ça!... Mais l'Affaire ce que Charles n'est pas le chum de Priscilla... Du moins, y'a rien d'officiel!

Je pense qu'après les soirées spa et souper romantique allié au fait qu'ils ont baisé ensemble peut tout de même lui laissé croire que son intérêt marqué pour Charles est partagé...Je la comprend juste d'être déçue
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je pense que si elle veut rester, c'est son choix et on n'a rien à dire là-dessus. Elle a dit que son meilleur ami allait être là avec elle dans le loft. Si elle est assez forte et qu'elle a du soutient, je ne vois pas le mal. Comme MysteryLife a dit, elle ne peut rien changer de toute façon.

Priscilla, je suis très déçue de son comportement. Sérieusement... elle n'est pas capable de comprendre que Mélissa vient de perdre un être cher ? La jalousie n'avait pas sa place aujourd'hui et elle devrait s'en rendre compte. De plus, Charles ne lui appartient pas. Ils ne sont même pas chum/blonde encore.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Charles n'est non seulement pas le chum de Mélissa mais c'est qu'il a déjà fait un massage à Kim et un à M-E et Priscilla n'a pas pété de coche.. elle est tout simplement jalouse de Mélissa et ce depuis le tout début.

Kim je vais vous dire que y a quand même une différence entre fêter avec Shawn et KK dans la cuisine et cacher de la nourriture. Elle ne s'est pas cachée pour boire, tout le monde aurait pu se joindre à eux. Et puis avec toutes les émotions qu'ils avaient eu au cours de la journée je pense que c'était pour décompresser un peu qu'elle a pris le vin mais y a pas de quoi grimper dans le rideau. C'est platte mais bon, ils faut qu'il respirent un peu des fois aussi.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Annouk  a écritÇa va vous surprendre mais je comprend un peu la réaction de Priscilla de ce soir..Moi aussi je badtripperait un peu de voir mon chum (ou à tout le moins le gars qui s'affiche avec moi) faire un massage à une fille plus qu'à moitié nue avec une lumière tamisée.

Par contre, son discour sur le souper dans le confessionnal..elle a juste oublié qu'elle ne l'a pas fait toute seule le souper...Il y en avait 2 autres avec elle.

Kim m'a un peu déçue ce soir avec l'histoire du vin...Cette semaine, elle reprochait à Priscilla de ne pas penser aux autres et de garder pour elle toute les barres tendres. Ce soir, elle n'a pas non plus pensé aux autres en buvant tout le vin qu'ils avaient mis de côté. Elle a sorti les mêmes justifications que Priscilla cette semaine soit qu'ELLE avait le droit d'Avoir du fun, de faire le party etc...Bref ça m'a un peu déçue...Personne n'est parfait de toute façon..Une chance qu'elle était là pour soutenir Mélissa qui, à mon avis, en a peut-être mis un peu trop sur sa réaction...

Moi ce que je comprends pour le massage c que Priscilla lui avait dit a Mélissa qu'elle n'aimerait pas que Charles lui fasse un massage et elle lui a quand même demandé.  En plus quand tu n'aimes pas une fille je verrais mal mon chum faire un massage a ma pire ennemi.

Pour le souper, C elle qui a proposé de faire le souper pour Jen. C sur qu'elle aurait pu inclure KK et BL car elle ne l'a pas fait seul c quand même pas des coton.

Pour Kim je te seconde parfaitement car elle a craché sur Priscilla mais finalement fait la même chose mais pour elle c correct.  Y'ai ou le rapport.
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

dreamstar  a écritJe pense que si elle veut rester, c'est son choix et on n'a rien à dire là-dessus. Elle a dit que son meilleur ami allait être là avec elle dans le loft. Si elle est assez forte et qu'elle a du soutient, je ne vois pas le mal. Comme MysteryLife a dit, elle ne peut rien changer de toute façon.

Priscilla, je suis très déçue de son comportement. Sérieusement... elle n'est pas capable de comprendre que Mélissa vient de perdre un être cher ? La jalousie n'avait pas sa place aujourd'hui et elle devrait s'en rendre compte. De plus, Charles ne lui appartient pas. Ils ne sont même pas chum/blonde encore.
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Elle aurait pu au moins respecter la peine de Mélissa au lieu de jouer encore la carte de la jalousie.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cathia  a écritCharles n'est non seulement pas le chum de Mélissa mais c'est qu'il a déjà fait un massage à Kim et un à M-E et Priscilla n'a pas pété de coche.. elle est tout simplement jalouse de Mélissa et ce depuis le tout début.

Kim je vais vous dire que y a quand même une différence entre fêter avec Shawn et KK dans la cuisine et cacher de la nourriture. Elle ne s'est pas cachée pour boire, tout le monde aurait pu se joindre à eux. Et puis avec toutes les émotions qu'ils avaient eu au cours de la journée je pense que c'était pour décompresser un peu qu'elle a pris le vin mais y a pas de quoi grimper dans le rideau. C'est platte mais bon, ils faut qu'il respirent un peu des fois aussi.
Ca m'a tout de meme mis mal a l'aise l'histoire du vin .
Mais je ne comparerai pas une nécéssité de manger et se nourrir a  prendre un coup qui est loin d'etre une nécéssité pour vivre , donc ca me dérange moins de ce coté la . Et comme je disais j'aurais surement fait pareil , quand je fete , je danse , je m'amuse loin de moi l'idée d etre égoiste mais je prends un verre et s'il y a 2-3 bouteilles de vin bien je vais les boire ... (jdis pas que je partage pas non plus la) .....Si ca avait vraiment dérangé d autres personnes que JP je doute pas un instant quils seraient aller lui dire ... surtout s'il s'agit de charles et priscilla ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

C'est vraiment triste pour Mélissa mais quand je la voyais pleurer la mort de son ami, une pensée m'a traversé l'esprit... et c'est qu'elle a gagné son dimanche. Je crois que le drame qui vient de la frapper va jouer en sa faveur et il fort probable qu'il va avoir une couple de vote qui vont s'ajouter pour elle.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mysterylife  a écritSe soir , le début m'a beaucoup mis mal à l'aise. L'Histoire du vin a été similaire que la boîte de barre tendres. Même réaction de Kim que Priscila. Elle avait du plaisir, donc elle a bue le vin sans se soucier des autres. Parles plus fort que l'autre et se met en mode attaque. J'ai été déçue de cette séquence. Kim a perdue des points envers moi

Je trouve quelques fois que Kim prend un peu trop de place.  Je trouve que quelques fois elle se croie trop.  C mon opinion je sais que plusieurs n'aimeront pas mon opinion.  Je lui trouve quand meme des belles qualités mais je trouve que parfois elle charrie.
Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mallory83  a écritC'est vraiment triste pour Mélissa mais quand je la voyais pleurer la mort de son ami, une pensée m'a traversé l'esprit... et c'est qu'elle a gagné son dimanche. Je crois que le drame qui vient de la frapper va jouer en sa faveur et il fort probable qu'il va avoir une couple de vote qui vont s'ajouter pour elle.  

Ça va sûrement jouer en sa faveur pour les votes, mais elle n'a pas choisi cet événement. Au lieu de pleurer toute seule dans son coin, elle en a parler à tout le monde pour que tout le monde sache pourquoi elle est triste et pleure. Je ne pense vraiment pas qu'elle ait profité de cet incident pour acheter des votes. Elle avait besoin de faire le deuil (cérémonie avec Kim et Shawn) et d'en parler (annonce aux lofteurs dans le salon). C'est bien plus sain pour elle qu'elle en parle. --Message edité par dreamstar le 2006-10-13 20:05:01--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

LeeLou  a écrit Ca m'a tout de meme mis mal a l'aise l'histoire du vin . Mais je ne comparerai pas une nécéssité de manger et se nourrir a  prendre un coup qui est loin d'etre une nécéssité pour vivre , donc ca me dérange moins de ce coté la . Et comme je disais j'aurais surement fait pareil , quand je fete , je danse , je m'amuse loin de moi l'idée d etre égoiste mais je prends un verre et s'il y a 2-3 bouteilles de vin bien je vais les boire ... (jdis pas que je partage pas non plus la)
.....Si ca avait vraiment dérangé d autres personnes que JP je doute pas un instant quils seraient aller lui dire ... surtout s'il s'agit de charles et priscilla ...
Je pense pas que c'est le vin qui a dérangé JP mais bien plus le fait que Kim l'aille bu avec d'autres gars et qu'elle se soit collé à eux pour danser, c'était de la jalousie là aussi pour perdre le contrôle et crier comme il le faisait.
Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

Come on là avec l'histoire du vin...

Ils doivent flamber pas loin de 60$ d'épicerie par semaine sur les cigarettes pour une petite poignée de lofteurs fumeurs...

Kim elle peut ben boire une bouteille à elle toute seule si elle veut tant qu'à moi...
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

premièrement princilla a pèté une coche pour rien car elle l'a meme dit cette semaine que charles n'était pas son chum. elle n'a pas a être fâché contre mel mais plutot contre charles après tout c'est lui qui a accepté non? si mon chum me tromperais, j'en voudrais a lui et non pas a elle. c'est ce qu'on appel la sagesse et ça vient avec l'âge malheureusement. deuxièmement la prod. a demandé a mel si elle voulait sortir du loft et non pas faire un aller retour. ce qui est a mon avis assez différent.
princesse a perdu une bonne occasion de se taire se soir.. c'est encore et toujours me myself and i.
chasser le naturel, il revient vite au gallop!!
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Danyka69  a écrit

Je trouve quelques fois que Kim prend un peu trop de place.  Je trouve que quelques fois elle se croie trop.  C mon opinion je sais que plusieurs n'aimeront pas mon opinion.  Je lui trouve quand meme des belles qualités mais je trouve que parfois elle charrie.

Tout comme JP

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

dreamstar  a écrit Ça va sûrement jouer en sa faveur pour les votes, mais elle n'a pas choisi cet événement. Au lieu de pleurer toute seule dans son coin, elle en a parler à tout le monde pour que tout le monde sache pourquoi elle est triste et pleure. Je ne pense vraiment pas qu'elle ait profité de cet incident pour acheter des votes. Je pense que le fait d'avoir dit qu'elle voulait le vivre avec la gang du loft peut jouer en sa faveur et aussi le fait que ça comme resserrer les liens. Tout le monde s'est rapproché et on a senti une complicité entre eux. Moi je pense que ça peut jouer et surtout à la fin quand on voit Priscilla capoté parce que Charles lui fait un massage.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Cathia  a écrit
Je pense pas que c'est le vin qui a dérangé JP mais bien plus le fait que Kim l'aille bu avec d'autres gars et qu'elle se soit collé à eux pour danser, c'était de la jalousie là aussi pour perdre le contrôle et crier comme il le faisait.

Oui mais JP dans l'émission dit qu'une couple de personne était d'accord a ce qu'il garde les 3 bouteilles de vin.
Image
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Je n'ai pas vu l'histoire du vin de la même façon que vous. JP était jaloux des 2 gars qui étaient avec Kim. Il n'aime pas la voir avoir du fun avec d'autres gars. Ils ont bu 1 bouteille à trois et si les autres en voulaient, ils avaient juste à en prendre. Kim sait fort bien que JP est jaloux et elle a seulement voulu le remettre à sa place. Et JP a fait ce qu'il reproche à tout le monde, il est allé se plaindre aux autres....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cathia  a écrit

Ca j'en doute meme pas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »