Fait marquant ?!
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut à tous, je sais qu'il est tard, mais il paraitrait qu'il se soit passé quelque chose de très marquant dans loft story 3 cette nuit, et ce n'est pas la baise de pris et charles évidemment...daprès certaines personnes un lofteur risque d'être expulsé...entk si quelqun sait ce qui sé passé, jaimerais bien le savoir, merci bien.
tien vla un lien de sparky qui nous donne de belle video
priscilla et charle ho la la la
http://media.putfile.com/BAISE---SPARKY-DOMAINE-BLEU
priscilla et charle ho la la la
http://media.putfile.com/BAISE---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Timinou a écritMoi ce que j'ai lu dans Webcam vendredi le 13 que la porte du confessionnal serait brisée par qui? sais pas, pas plus d'info à date. Vers les dernières pages....y'en a qui pense que KK peut être responsable de ça
wow jespère que c pas ça lol méchante affaire...
mais je cite quelqun de lautre forum:
Crisse loft story vient de prendre une tournure bizarre. J'en reviens juste pas.
Le maître a vraiment toute arrangé pis c'est plate.
Crisse loft story vient de prendre une tournure bizarre. J'en reviens juste pas.
personne 1:Je me sens vraiment épaisse d'y avoir crue.
personne 2:Faut pas t'en vouloir, y'on probablement couper au montage les indices qui nous aurait montré la piste jusqu'à maintenant.
Mais là c'est juste trop gros, s'ils nous cachent ca, ca vas sauter à fin de la série quand tlm vas etre sorti
personne3: On pensait que ça allait foutre la merde quand Guy cloutier regardait dans les douches, mais là, Whoa. C'est même pas ça, c'est différent, mais pire je crois. --Message edité par Marco le 2006-10-14 03:46:23--
personne 2:Faut pas t'en vouloir, y'on probablement couper au montage les indices qui nous aurait montré la piste jusqu'à maintenant.
Mais là c'est juste trop gros, s'ils nous cachent ca, ca vas sauter à fin de la série quand tlm vas etre sorti
personne3: On pensait que ça allait foutre la merde quand Guy cloutier regardait dans les douches, mais là, Whoa. C'est même pas ça, c'est différent, mais pire je crois. --Message edité par Marco le 2006-10-14 03:46:23--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Marco a écritpersonne 1:Je me sens vraiment épaisse d'y avoir crue.
personne3: On pensait que ça allait foutre la merde quand Guy cloutier regardait dans les douches, mais là, Whoa. C'est même pas ça, c'est différent, mais pire je crois.
Wow, comment ils ont pu écrire ça dans un forum sans mentionner de quoi il s'agit!!
personne3: On pensait que ça allait foutre la merde quand Guy cloutier regardait dans les douches, mais là, Whoa. C'est même pas ça, c'est différent, mais pire je crois.
Wow, comment ils ont pu écrire ça dans un forum sans mentionner de quoi il s'agit!!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Marco a écrit
Peut être que ça a rapport avec le fait qu'un moment donné le Maître répétait toujours ... je sais pas trop... on ne peut pas me trahir sans conséquence, ou quelque chose comme ça ...
Peut être que ça a rapport avec le fait qu'un moment donné le Maître répétait toujours ... je sais pas trop... on ne peut pas me trahir sans conséquence, ou quelque chose comme ça ...

Ils disaient peut-être ça à cause de l article dans le journal qui disait que David avait été averti qu il pourrait être expulsé la prochaine fois, quand il a "menacé" Shawn ???
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)