La bitche des bitches : Priscilla ou Marie-Pier ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Maripier... c'est clair! Priscilla au moins est franche... elle s'assume quand on lui reproche de quoi... même si elle est ostineuse et tout... Maripier elle, elle magouille, blesse les autres pour se remonter!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Comme j'ai déjà été témoin de ce dont Priscilla est capable, sans aucune doute la palme lui revient. Pas que j'apprécie particulièrement les agissements de MariePier mais pour moi elle est plus inoffensive. Elle magouille oui et ment mais pour moi c'est plus une question de maturité dans son cas, et d'intégrité aussi. Elle semble capable de gentillesse quand il n'y a pas d'argent en jeu. Priscilla est bitch et méchante en tout temps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Malike a écritComme j'ai déjà été témoin de ce dont Priscilla est capable, sans aucune doute la palme lui revient. Pas que j'apprécie particulièrement les agissements de MariePier mais pour moi elle est plus inoffensive. Elle magouille oui et ment mais pour moi c'est plus une question de maturité dans son cas, et d'intégrité aussi. Elle semble capable de gentillesse quand il n'y a pas d'argent en jeu. Priscilla est bitch et méchante en tout temps. Tu n'as été que témoin... rien ne dit que toute la vérité t'a été dite... Moi l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours tsé...