Spoiler !! Au ballotage cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Je voudrais tellement que ce soit Mélissa ou Jennifer. La première parce que je l,aime juste pas et me semble d'y voir la face, elle s'en attendrais tellement pas Et la deuxième, parce qu'elle fait pitié, qu'elle n'est pas à sa place là-bas et qu'elle ne gagnera sûrement pas
Moi je veux garder Priscilla bon
Moi je veux garder Priscilla bon
Je trouve que ce serait un non sens d'éliminer Priscilla. Imaginez-vous si elle est éliminer le Show(quel show) qu'on verra, plus personne pour faire remonter la quote de Kim.
Jennifer va partir et je souhaite que Kim soit la prochaine(out) et ce, pas parce que je ne l'aime pas, mais c'est surtout pour garder le plus de forumeurs possibles sur le forum.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
je suis en convalescense et si je ne vous avais pas je trouverais le temps trèèèèèsss long, merci à tous vous êtes super intéressant à lire.
personnellement j'aime mieux détester Priscilla et Melissa à l'intérieur de LS qu'à l'extérieur, ce sont elles qui donnent une bonne partie du show, Jen est bien fine et gentille mais qui payerait pour la voir (à moins d'avoir besoins de sédatif pour dormir
aussi, savez-vous si on va voter pour sauver (comme d'habitude) la fille de notre choix ou si on va voter pour éliminer la fille de notre choix, si c'est comme d'habitude disons que le vote sera payant pour la production
personnellement j'aime mieux détester Priscilla et Melissa à l'intérieur de LS qu'à l'extérieur, ce sont elles qui donnent une bonne partie du show, Jen est bien fine et gentille mais qui payerait pour la voir (à moins d'avoir besoins de sédatif pour dormir
aussi, savez-vous si on va voter pour sauver (comme d'habitude) la fille de notre choix ou si on va voter pour éliminer la fille de notre choix, si c'est comme d'habitude disons que le vote sera payant pour la production