Spoiler !! Au ballotage cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

jubee
Novice

Message par jubee »

merde jpensais ke la pic allais vnir avec ... c la pic ki vaut la peine detre vue
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

jubee  a écritun ptit message pour vous gang melissa et priscilla sont tur do you look good ... lolll

Voici Mélissa!

Nom du compte: misstuning

20 autres photos de Mélissa
dans son album photo

Le Top 5 de Mélissa
1- sky00
2- numero54
3- princehonda
4- costelo21
5- vide

Ajoute Mélissa à ton Top 5
Son age: 20
Sa ville: Quebec
Son pays: Canada
Son école: Cegep françois-xavier garneau
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son poids: En forme
Sa situation familialle: Célibataire

Mélissa reste à 176.6 Km de chez toi

Passe-temps: Le Plaisir Peut S'appuyer Sur L'illusion, Mais Le Bonheur Repose Sur La Realité!! Cela Veut Dire Une Seul Chose, Le Plaisir Peut Durer Quelque Minutes Meme Quelques Secondes De Votre Vie Mais A Plusieurs Reprise. Le Bonheur Est Une Joie De Vivre, Un Sentiment Que L'on Recent Et Que L'on Voudrais Avoir Tout Notre Vie A Chaque Instant De Notre Existence. J'ai rencontré cette fille il y a 2 ans et depuis nous sommes rendu des meilleurs amie dr0uxy Ne te laisse jamais abattre pour quoi que se sois car un jour tu en souffra. Je t'aime Drew
--------------------------------------------------------------------------------
Ce que je déteste le plus : Les gens qui disent des innocenteries pour ce rendre intéressant sans connaitre réelement la personne comme elle es ou tout simplement pour attirer l'attention.
Un peu plus: Célibataire depuis un moment, je n'est pas de copain car avec mon boulot et mes contrats pour l'instant je n'est plus de temp a me donner a moi meme pour profité de la vie alors j'ai mis ma vie de couple de coté. Je ne cherche pas l'ame soeur sur ce site car je crois pas que se soit sur internet que je vais le trouver mes plutot des gens sympathique avec qui m'amusé. J'écrirer pas ma vie personnelle je vous laisse me poser les bonnes questions afin de me connaitre d'avantage.
--------------------------------------------------------------------------------
http: //boutique.groupeautojournal.com Pour ceux qui veulent ce procurer le calendrier quebec tuning !!! Evenements: 1-Revue Quebec Tuning Nov-Dec 2004 2-Model Pour QuebecTuning ''SCP5'' 3-Concours Miss DYLG 2005 4-Model Pour Révolution Performance ''Poster'' 5-Model Pour La Clé de Sol ''salon auto sport qc 2005'' 6-Model Au NSC 7-8 MAi 2005 : 2eme Possition a Miss Bikini NSC 2005 7-Model Pour LUNETZ (Chanel Gucci BabyPhat Dior) 4 JUIN 2005 8-Revue Summum mag juillet 05 9-Final Miss Hawaiienne Tropic Canada 10-Model Tourné Coors Light Silver Au VOGUE 16 Juin 2005 11-Model de l'évenement Du CLub Tuning Abitibi ''SCTS'' 18-19 JUIN 05 12-Model Du Drift Mania 26 JuiN 05 13-MISS Drift Mania, Final US vs Canada 5 Sept 05 14-Calendrier Quebec Tuning 2006 15-Miss Onderground Design Salon Tuning de Quebec 1-2 Oct 2005 16-SCP6 Stade Olympique 17-Tournée CHOI RADIOX Martin Sirois Nov 05 18-Miss Val-D'or Tuning Show 2006 19-Miss Quévillon Show n Shine 2006 20-Émission Connexion (jeux video) prochainement
Mon SIte Personnel http: //soluxd.com/client/melissa/
Sites Avec Photos De Moi: 3W.marcjulienphoto.com/ 3W.newfacemodel.com/ 3W.radioxdequebec.com/ 3W.revolutionperformance.com/models. 3w.quebectuning.qc.ca/ 3w.snobcreations.com/ 3w.photomix.ca
rebxone est la plus belle fille que jai rencontrer dans toute ma vie et surtout la fille la plus fine et flayer!! je taime pitoune! sky00 Une fille que j'ai rencontrer la premiere fois a la selection miss dylg 2004 lan passer stune fille super qui a un grand coeur et je l'aime énormement! jessyhoney85 Une fille que j'ai rencontré pendent mes contrat de carshow et au concours miss hawaienne tropic canada, cette fille la stun perle chtadore pitoune!! mel2345 Elle , jai jouer pendent full d'année a counter strike avec c'etais ma patner de jeu AHAHAH chtadore mel meme si on est loin!!! Une Personne qui prend une grosse place dans ma vie et dans ma carriere hotbeach mon photographe personnel, celui qui ma donné une meilleur confiance en moi-meme et qui sera tjrs la pour moi! Ma petite eli elisabeth9 une fille que j'ai connu grace a mon photographe, une fille aucunement superficiel qui a vécu enormement et qu'aujourd'hui elle apprécie la vie comme elle est... chtadore pitoune

jvien d'aller voir la photo sur DYLG..... aussi ben de se mettre  a poil tant qua ca!
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Mélissa S.V.P.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Priscilla   , le calme reviendrait un peu dans le loft  

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PRISCILLA
pu capable de la voir celle là
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

4?

bordel sa va diluer le vote et ce sera pas nécessairement la bonne qui va partir

j'hais ça quand y a des ballotages a 3
4 ces juste pire
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Out la queen
juste pour lui voir la façe, la fille qui croît que tout l'monde est à ses pieds  
elle vas manger toute une claque cette fille si elle sort
j'en crève d'envie de la voir sortir

juste de voir ce qu,elle a dit à la quotidienne ce soir au confessionnal «j'vais continuer de gagner des prix, pfffff avec sa p'tite façe hautaine
et son «J'ai hâte qu'on ait un gros ballotage de filles pour en voir sortir 2-3
ça lui retombe dans façe, tiens toéééééé
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'espère que le sondage ressemble aux intentions des voteurs  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écritJ'espère que le sondage ressemble aux intentions des voteurs    
Au pire tu ouvriras un topic pour dire que les votes sont truqués     moi j ai voté mélissa out ..... l autre pfff la prochaine fois  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
moi j ai voté mélissa out ..... l autre pfff la prochaine fois    

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es pas sérieuse Leelou
j'aime pas plus melissa, elle a autant son caractère mais c'est parce que la Queen se pense tellement forte comparée aux autres la mère supérieure  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
Au pire tu ouvriras un topic pour dire que les votes sont truqués    

C'est pas moi le parano qui pense toujours que TQS truque les résultats  
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

JF_RuL€Z  a écrit PRISCILLLLLLLA

elle est partie....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

JE déclare mon amour pour Priscilla    ... je ne peux plus me retenir .... Ma reine ... ma princesse des barres tendre ... non mais cé tu cute rien qu'un peut ...

Sortons Mélissa ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je prépare déjà mon bonhomme pour quand Priscilla va sortir dimanche
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William  a écritJE déclare mon amour pour Priscilla    ... je ne peux plus me retenir .... Ma reine ... ma princesse des barres tendre ... non mais cé tu cute rien qu'un peut ...

Sortons Mélissa ...    

....  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écritJE déclare mon amour pour Priscilla    ... je ne peux plus me retenir .... Ma reine ... ma princesse des barres tendre ... non mais cé tu cute rien qu'un peut ...

Sortons Mélissa ...    

Les barres tendres que t'as fumé...était mauvaise toi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

Prédiction pour dimanche :

Pricilla va rester dans le loft et tout le monde va dire que la production a manipulé les votes! ;p
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Moi je veux voir princessilla csortir pour la voir lorsquelle verra vanessa car elle a su que vanessa a dit au deux nouveau de lui donner la couronne mais je pense qu<elle va rester car comme plusieurs le pense elle fait le show de qui on va parler si elle sort du loft^^^^^^^
ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Priscilla met de l'ambiance et décore avec son décolleté
Melissa décore et jette de l'huile sur les feux
Jennifer a un accent rigolo et speake-pas-mal-best pis a-wère des pas-pire funny de sunglasses
Brenda-Lee décore, mais moins que Melissa pis j,aime pas le break-dance

A grand regret, Brenda-Lee
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

.

Sorter JENNI  QUI?  SVP

elle a pas sa place  la

elle est mal a l aise et apporte peu au spectacle

pour son bien aussi

pkoi ils l ont choisi parmi les 2000 candidates?  

juste a cause qu elle vient du NB?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »