Spoiler !! Au ballotage cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

phosie  a écritIl reste 6 gars dans le loft... comment peut-il avoir 4 filles au ballotage? Je suis pas vite à soir mais je saisis pas du tout!    Charles a déjà choisi Brenda Lee au ballotage, mais aujourd'hui, il avait encore droit de vote

Donc: 6 gars -

2 ont voté: Priscilla
2 ont voté: Mélissa
2 ont voté: Jennifer

et le vote de Charles (Brenda Lee) qui était déjà décidé.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Soleil47  a écrit Charles a déjà choisi Brenda Lee au ballotage, mais aujourd'hui, il avait encore droit de vote

Donc: 6 gars -

2 ont voté: Priscilla
2 ont voté: Mélissa
2 ont voté: Jennifer

et le vote de Charles (Brenda Lee) qui était déjà décidé.

Aaaaaaaaaaaaaah!!! J'avais oublier pour Brenda Lee!!! Merci!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

j'espère pouvoir dire BYE BYE PRINCESSSSSSS

lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

PRISILLAA!! CA C SURRR! EST TELLEMENT ÉGOISTE ET BITCH C`EST CHIEN MAIS C`EST LÉGAL

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

C'est la Princesse qui va sortir assurément!!!  Enfin j'espère ben!  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

J'espère qu'elle va partir la "Queen"
A m'énarveeeeeeeee
marienana c'est ma Bimbo!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'espère que Priscilla va sortir... ça va faire du bien à l'atmosphère... Quoique Melissa donne pas sa place non plus.. mais bon, on va y aller une fille à la fois... Melissa aurait sa "chance" dans 2 semaines...
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

PRICILLA SVP!!!!

PRICILLA OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

J'en ai manqué un bout...j'étais à l'hôpital avec mon fils.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a quatres filles au ballotage ?? Il y a eu égalité ??

Merci !
Goo11
Nouveau Né du Forum

Message par Goo11 »

Je pense que pour l'instant, c'est Jennifer qui devrait partir... Elle n'apporte pas grand chose au show (pour l'instant).  Je déteste Priscilla mais... On l'aime à la détester alors voudrait qu'elle reste.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Priscilla
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je donne un bon coup de pied là où ça fait mal dans le derrière de Priscilla.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

merde, n'importe laquelle sauf Brenda-Lee SVP!!!!!!!!!!!!!lol
On dirait des vrais élections, on met un tas de candidats pour que le vote se dilue et que le pire du tas passe!!!!!!!!!!!!!!

Dohh!!!
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

ca veut toute que priscilla parte..... venez pas chialler que le show va etre plate apres ma vous dire!!!

on ne voit pratiquement jamais les gars .... et vous voulez enlever celle qui rend le show interressant... tout le monde se marre depuis hier et a de quoi a dire sur le forum .... c'est bien a cause d'elle
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

j'hésite..Je n'aime pas Mélissa et Priscilla..Mais la différence entre les 2 c'est que la princesse malgré tout donne toute un show...Moi j'aimerais mieux qu'on mette OUT MELISSA cette semaine pis Prischilla apres

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouste la mélichatte... OUSTE.. DU BALAI!!!!!! Pis Amène dont Jennifer avec toi aussi J'la trouve affreuse cette fille...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

tiguidou11  a écritca veut toute que priscilla parte..... venez pas chialler que le show va etre plate apres ma vous dire!!!

on ne voit pratiquement jamais les gars .... et vous voulez enlever celle qui rend le show interressant... tout le monde se marre depuis hier et a de quoi a dire sur le forum .... c'est bien a cause d'elle
J'men fait pas pantoute,même si PRI"chi"LA n'est plus dans le loft la section ici restera en feu j't'en passe un papier
        --Message edité par cé moua le 2006-10-10 21:30:38--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Priscilla
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tiguidou11  a écritca veut toute que priscilla parte..... venez pas chialler que le show va etre plate apres ma vous dire!!!

Une fois Priscilla parti...Mélissa va la remplacer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jubee
Novice

Message par jubee »

un ptit message pour vous gang melissa et priscilla sont tur do you look good ... lolll

Voici Mélissa!

Nom du compte: misstuning

20 autres photos de Mélissa
dans son album photo

Le Top 5 de Mélissa
1- sky00
2- numero54
3- princehonda
4- costelo21
5- vide

Ajoute Mélissa à ton Top 5
Son age: 20
Sa ville: Quebec
Son pays: Canada
Son école: Cegep françois-xavier garneau
Sa taille: 5'3" - 1.60m
Son poids: En forme
Sa situation familialle: Célibataire

Mélissa reste à 176.6 Km de chez toi

Passe-temps: Le Plaisir Peut S'appuyer Sur L'illusion, Mais Le Bonheur Repose Sur La Realité!! Cela Veut Dire Une Seul Chose, Le Plaisir Peut Durer Quelque Minutes Meme Quelques Secondes De Votre Vie Mais A Plusieurs Reprise. Le Bonheur Est Une Joie De Vivre, Un Sentiment Que L'on Recent Et Que L'on Voudrais Avoir Tout Notre Vie A Chaque Instant De Notre Existence. J'ai rencontré cette fille il y a 2 ans et depuis nous sommes rendu des meilleurs amie dr0uxy Ne te laisse jamais abattre pour quoi que se sois car un jour tu en souffra. Je t'aime Drew
--------------------------------------------------------------------------------
Ce que je déteste le plus : Les gens qui disent des innocenteries pour ce rendre intéressant sans connaitre réelement la personne comme elle es ou tout simplement pour attirer l'attention.
Un peu plus: Célibataire depuis un moment, je n'est pas de copain car avec mon boulot et mes contrats pour l'instant je n'est plus de temp a me donner a moi meme pour profité de la vie alors j'ai mis ma vie de couple de coté. Je ne cherche pas l'ame soeur sur ce site car je crois pas que se soit sur internet que je vais le trouver mes plutot des gens sympathique avec qui m'amusé. J'écrirer pas ma vie personnelle je vous laisse me poser les bonnes questions afin de me connaitre d'avantage.
--------------------------------------------------------------------------------
http: //boutique.groupeautojournal.com Pour ceux qui veulent ce procurer le calendrier quebec tuning !!! Evenements: 1-Revue Quebec Tuning Nov-Dec 2004 2-Model Pour QuebecTuning ''SCP5'' 3-Concours Miss DYLG 2005 4-Model Pour Révolution Performance ''Poster'' 5-Model Pour La Clé de Sol ''salon auto sport qc 2005'' 6-Model Au NSC 7-8 MAi 2005 : 2eme Possition a Miss Bikini NSC 2005 7-Model Pour LUNETZ (Chanel Gucci BabyPhat Dior) 4 JUIN 2005 8-Revue Summum mag juillet 05 9-Final Miss Hawaiienne Tropic Canada 10-Model Tourné Coors Light Silver Au VOGUE 16 Juin 2005 11-Model de l'évenement Du CLub Tuning Abitibi ''SCTS'' 18-19 JUIN 05 12-Model Du Drift Mania 26 JuiN 05 13-MISS Drift Mania, Final US vs Canada 5 Sept 05 14-Calendrier Quebec Tuning 2006 15-Miss Onderground Design Salon Tuning de Quebec 1-2 Oct 2005 16-SCP6 Stade Olympique 17-Tournée CHOI RADIOX Martin Sirois Nov 05 18-Miss Val-D'or Tuning Show 2006 19-Miss Quévillon Show n Shine 2006 20-Émission Connexion (jeux video) prochainement
Mon SIte Personnel http: //soluxd.com/client/melissa/
Sites Avec Photos De Moi: 3W.marcjulienphoto.com/ 3W.newfacemodel.com/ 3W.radioxdequebec.com/ 3W.revolutionperformance.com/models. 3w.quebectuning.qc.ca/ 3w.snobcreations.com/ 3w.photomix.ca
rebxone est la plus belle fille que jai rencontrer dans toute ma vie et surtout la fille la plus fine et flayer!! je taime pitoune! sky00 Une fille que j'ai rencontrer la premiere fois a la selection miss dylg 2004 lan passer stune fille super qui a un grand coeur et je l'aime énormement! jessyhoney85 Une fille que j'ai rencontré pendent mes contrat de carshow et au concours miss hawaienne tropic canada, cette fille la stun perle chtadore pitoune!! mel2345 Elle , jai jouer pendent full d'année a counter strike avec c'etais ma patner de jeu AHAHAH chtadore mel meme si on est loin!!! Une Personne qui prend une grosse place dans ma vie et dans ma carriere hotbeach mon photographe personnel, celui qui ma donné une meilleur confiance en moi-meme et qui sera tjrs la pour moi! Ma petite eli elisabeth9 une fille que j'ai connu grace a mon photographe, une fille aucunement superficiel qui a vécu enormement et qu'aujourd'hui elle apprécie la vie comme elle est... chtadore pitoune

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »