Spoiler !! Au ballotage cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
J'ai juste un mot a dire : Vive Marie-Eve, Christiana et Kim . Ce sont les seules qui savent vraiment jouer pour le moment.
Mélissa a dévoilé ses cartes beaucoup trop vite ( elle a rien dans son jeu, elle fait juste brasser celle des autres)
Les gars ont mis Princilla au ballotage parce qu'elle mange trop
Jennifer .. passons..
Mélissa a dévoilé ses cartes beaucoup trop vite ( elle a rien dans son jeu, elle fait juste brasser celle des autres)
Les gars ont mis Princilla au ballotage parce qu'elle mange trop
Jennifer .. passons..
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
nimporte qui sauf priscilla merde c elle ki fais lshow pour le moment..pu de priscilla = pu de chialage = trop plate .... QUÉBEC pensez avec votre tete gardons priscilla pour rire un peu encore !!! meme si moi si jvoudrais ka parte pcq shu pu capab mais on lendure encore pour le showw!!! trop drole le trustagee!!
jaskab a écritJennifer. Qu'elle soit là ou pas, je n'ai pas l'impression que ça changerait grand chose.
Même chose pour moi. Je ne suis pas prête à laisser partir Priscilla tout de suite bon, surtout après le show d'a soir! J'adoooore la détester. Je veux certes pas qu'elle gagne, mais au moins qu'elle reste un 2 semaines de plus, come on!
Même chose pour moi. Je ne suis pas prête à laisser partir Priscilla tout de suite bon, surtout après le show d'a soir! J'adoooore la détester. Je veux certes pas qu'elle gagne, mais au moins qu'elle reste un 2 semaines de plus, come on!
Non, mais imaginez-vous si Priscilla part:
1- qui fera la cuisine
2- qui fera la vaisselle
3- qui fera tout le ménage de la cuisine
4- qui cachera de la nourriture
5- qui prendra soin de Charles
6- qui lui fera déteindre un chandail
7- qui va laver son linge délicat
Bref, si Priscilla part, le Loft ferme les portes, ils vont tous crever de faim, pu personne pour faire la cuisine, pu personne pour les ramasser,
Priscilla tient le Loft et les Lofteurs debout, si elle part, y a pu personne pour tenir le Loft debout, y a pas personne qui peut la remplacer;
Tous les autres sont pas capables de la remplacer...
- pensez-y
--Message edité par Soleil47 le 2006-10-10 20:30:23--
1- qui fera la cuisine
2- qui fera la vaisselle
3- qui fera tout le ménage de la cuisine
4- qui cachera de la nourriture
5- qui prendra soin de Charles
6- qui lui fera déteindre un chandail
7- qui va laver son linge délicat
Bref, si Priscilla part, le Loft ferme les portes, ils vont tous crever de faim, pu personne pour faire la cuisine, pu personne pour les ramasser,
Priscilla tient le Loft et les Lofteurs debout, si elle part, y a pu personne pour tenir le Loft debout, y a pas personne qui peut la remplacer;
Tous les autres sont pas capables de la remplacer...
- pensez-y
--Message edité par Soleil47 le 2006-10-10 20:30:23--