Spoiler !! Au ballotage cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a 4 filles au ballotage cette semaine !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ririe a écritce qui est traitre dans ce sondage c que, spas tlm qui vote pour vrai !
Nous ne prétendons en rien tenir un sondage scientifiquement juste !
Nous ne prétendons en rien tenir un sondage scientifiquement juste !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Mélanissa!!
Je veux que la reine reste moé là, est trop drôle de se pogner avec tout le monde pis le monde de même, Kim l'a bien sizé, tu les affrontes en pleine face pis tu peux rire en masse... Est hypocrite mais est drôle à voir aller
L'autre, c'est trop pernicieux, donc beaucoup plus méchant...
Mais je crois bien que le voeux du public sera exaussé (ayoye, je sais pu comment ça s'écrit )
Je veux que la reine reste moé là, est trop drôle de se pogner avec tout le monde pis le monde de même, Kim l'a bien sizé, tu les affrontes en pleine face pis tu peux rire en masse... Est hypocrite mais est drôle à voir aller
L'autre, c'est trop pernicieux, donc beaucoup plus méchant...
Mais je crois bien que le voeux du public sera exaussé (ayoye, je sais pu comment ça s'écrit )
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
William a écritMélissa pour moi je ne suis juste plus capable de ces 12012 magouilles de blablattage
Moi c'est certain que je ferais sortir Mélissa avant Priscilla... C'est elle la pomme pourrie du groupe! On a beau pas aimer Priscilla, elle apporte quand même quelque chose d'intéressant au loft avec sa personnalité forte... Mélissa n'apporte rien du tout à part de la bizbille.
Moi c'est certain que je ferais sortir Mélissa avant Priscilla... C'est elle la pomme pourrie du groupe! On a beau pas aimer Priscilla, elle apporte quand même quelque chose d'intéressant au loft avec sa personnalité forte... Mélissa n'apporte rien du tout à part de la bizbille.
-
- Seigneur de la Causerie