Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
KK qui s'est transformé en Géant Vert Hulk ? Tout est possible dans ce loft !
Ouin c vrai que facher KK ressemble a Hulk!!
la L 'incroyabale Londo33 va dans sont Loftlit!! Bonne nuit a, tous a l heure, il est 2h47
KK qui s'est transformé en Géant Vert Hulk ? Tout est possible dans ce loft !
Ouin c vrai que facher KK ressemble a Hulk!!
la L 'incroyabale Londo33 va dans sont Loftlit!! Bonne nuit a, tous a l heure, il est 2h47
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie
Mysterylife a écritQuand même bizarre, une baise et ensuite pas de collage, pas de calins, pas d'embrassades, ils sont froids un envers l'autre et se diputes. Elle s'attends qu'il la rassures et la serre devant les autres, lui fait le gars, frette à l'os Ben si j'étais Charles, je serais frette en maudit après ce que lui a dit Priscilla, est-ce qu'il a le droit de respirer selon les normes établies par Priscilla??
Je pense pas que ca va durer ben longtemps leur p'tit couple, ah pi j'appelle mème pas cela un couple.
Faudrait pas qu'il parle à aucune fille, voyons donc, ca se peut tu être aussi possessive????
Je pense pas que ca va durer ben longtemps leur p'tit couple, ah pi j'appelle mème pas cela un couple.
Faudrait pas qu'il parle à aucune fille, voyons donc, ca se peut tu être aussi possessive????
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écrit Ben si j'étais Charles, je serais frette en maudit après ce que lui a dit Priscilla, est-ce qu'il a le droit de respirer selon les normes établies par Priscilla??
Insécure, possessive, paranoîaque, rancunière, nommes les, mais cette fille n'est pas bien du tout pour agir comme ça! Une personne bien dans sa peau ne serait pas comme ça . La beauté n'amène pas l'équilibre et l'assurance à se que je vois
Insécure, possessive, paranoîaque, rancunière, nommes les, mais cette fille n'est pas bien du tout pour agir comme ça! Une personne bien dans sa peau ne serait pas comme ça . La beauté n'amène pas l'équilibre et l'assurance à se que je vois

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Mysterylife a écrit Insécure, possessive, paranoîaque, rancunière, nommes les, mais cette fille n'est pas bien du tout pour agir comme ça! Une personne bien dans sa peau ne serait pas comme ça . La beauté n'amène pas l'équilibre et l'assurance à se que je vois
Fais chier quelle soit belle de meme :/

Fais chier quelle soit belle de meme :/