Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Rebelle a écritJe crois que ME a tout compris, car quand elle paralait avec Charles, Priscilla est entrée en levant les couvertures et disant : J'ai perdue une boucle d'oreille.
Charles a dit: Ben pourquoi tu la cherche dans mon lit ?
ME a ce moment là, a quittée la chambre.
Moi, je pense que c'est voulu, qu'elle veut que ça se sache. Elle a dit à KK et BL de ne pas aller dans la chambre et là elle cherche sa boucle d'oreille dans le lit de Charles devant ME.
Charles a dit: Ben pourquoi tu la cherche dans mon lit ?
ME a ce moment là, a quittée la chambre.
Moi, je pense que c'est voulu, qu'elle veut que ça se sache. Elle a dit à KK et BL de ne pas aller dans la chambre et là elle cherche sa boucle d'oreille dans le lit de Charles devant ME.

-
- Illustre Pie
Mysterylife a écritElle avait juste de besoin d'une petite vite! C'est jamais arrivée à aucune de vous ça? Dans un party, une toilette, une auto, dans le portique? Pourquoi la juger
juste devant quelque millier de gens devan leur ecran d'internet
juste devant quelque millier de gens devan leur ecran d'internet
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
-
- Seigneur de la Causerie
Fabine a écritLà-dedans Charles n'est pas plus fin. En plus qu'il venait de se faire passer une commande de se presser. Il aurait pu lui répondre d'aller Kim, qu'elle avait de l'équipement pour.
Hors propos, David et Christiana ont baisés aussi, vous en faites pas trop de cas pour eux? C'est pareil non?
Hors propos, David et Christiana ont baisés aussi, vous en faites pas trop de cas pour eux? C'est pareil non?
-
-
- Illustre Pie
-
-