Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Rebelle a écrit
Moi aussi, a la limite ca m'a écoeurée...c'était rien de sensuel ou désirée, c'était carrément '' Awèye baise-moi, pis fait ca vite ! '
Moi le bout ou j'ai fais mais voyons, c'est lorsqu'elle vas avertir BL et KK de faire ça vite dans les toilettes et de ne pas aller dans la chambre des gars! Pourquoi avertir qu'elle allait baiser? Je comprends pas!
Moi aussi, a la limite ca m'a écoeurée...c'était rien de sensuel ou désirée, c'était carrément '' Awèye baise-moi, pis fait ca vite ! '
Moi le bout ou j'ai fais mais voyons, c'est lorsqu'elle vas avertir BL et KK de faire ça vite dans les toilettes et de ne pas aller dans la chambre des gars! Pourquoi avertir qu'elle allait baiser? Je comprends pas!
-
- Caïd de la Causette
Rebelle a écrit
Je suis très ouverte sexuellement et sérieusement la...J'étais mal de regarder ca!
Aucun sentiment,aucun élément 'spécial'....Juste,fourre moé sti! C'était weird....
Je suis très ouverte sexuellement et sérieusement la...J'étais mal de regarder ca!
Aucun sentiment,aucun élément 'spécial'....Juste,fourre moé sti! C'était weird....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
LeeLou a écritbon bien jva y aller meme si c est de reculons ..... si jveux prendre un coup dans quelques heures faut jsois en forme
bonne nuit a tous et a toutes et merci pour tout
Bonne nuittttttttt cocotte!!!
Est un bel anniversaire demain! Amuse toi biennnnnnn!
bonne nuit a tous et a toutes et merci pour tout
Bonne nuittttttttt cocotte!!!
Est un bel anniversaire demain! Amuse toi biennnnnnn!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-