Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Danyka69 a écritSuite après la baise M-E entre dans chambre, elle dit a charles tu as l'air tendu est-ce que tu veux en parler?.
Charles: non ca va
Priscilla entre dans la chambre ben elle se vend car elle cherche sa boucle d'oreille enlève la douillette
IL a peut-être pas eu le temps de finir, de là la tension, mais en bas de la ceinture!
Charles: non ca va
Priscilla entre dans la chambre ben elle se vend car elle cherche sa boucle d'oreille enlève la douillette
IL a peut-être pas eu le temps de finir, de là la tension, mais en bas de la ceinture!
Rebelle a écritJe crois que ME a tout compris, car quand elle paralait avec Charles, Priscilla est entrée en levant les couvertures et disant : J'ai perdue une boucle d'oreille.
Charles a dit: Ben pourquoi tu la cherche dans mon lit ?
ME a ce moment là, a quittée la chambre.
Bravoooooooo Pris pour la subtilité!!
A limite c'était voulu la...
Charles a dit: Ben pourquoi tu la cherche dans mon lit ?
ME a ce moment là, a quittée la chambre.
Bravoooooooo Pris pour la subtilité!!
A limite c'était voulu la...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
oui pis apres que m-e sois sortie lol Pris dit a charles ben je les perdue ici ma bouvle doreille pis la ton lit es tout mouillé as oui tu a versé de leau
Pris ben quest ce que il on a sortir de meme eux en parlant de cest seins
mes ton top plus petit avec tes $$$$ a 5,000$ povre M- e elle as bien devinant juste a voir PRIS faire exipres apres sa PRIS quest ce qulle voulais encore .......
mes ton top plus petit avec tes $$$$ a 5,000$ povre M- e elle as bien devinant juste a voir PRIS faire exipres apres sa PRIS quest ce qulle voulais encore .......
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Érika a écritSVPPP je sais que je suis voyeuse et tout mais je ne suis pas capable de voir avec PUTFILE et j'aimerais bein ca voir la baise lol fakk qqun pourrais-tu m'aider svp ca serait bein bein gentil merciii !@!
j'en ai un non stop qui est en train de downloader sur megaupload, et ça inclut la baise
Je fais ça pour ceux demain qui prendront leur café en partant le video de 1 h (car quand j'ouvre la cam, ça enregistre)
j'en ai un non stop qui est en train de downloader sur megaupload, et ça inclut la baise
Je fais ça pour ceux demain qui prendront leur café en partant le video de 1 h (car quand j'ouvre la cam, ça enregistre)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Zodiaque a écritoui pis apres que m-e sois sortie lol Pris dit a charles ben je les perdue ici ma bouvle doreille pis la ton lit es tout mouillé as oui tu a versé de leau
crisco j'ecris ben mal lol jai de la misere a me comprendre je doit suivre le partyyy trop pres moi la
crisco j'ecris ben mal lol jai de la misere a me comprendre je doit suivre le partyyy trop pres moi la
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Seigneur de la Causerie