Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Zodiaque a écritoh la la la sparky prend cette posse la lol Kim parle en secret avec melissa et PRIS es arrivé et elle as dit de koi mais kim as pris melissa et elle se foutais que pris etais la donc Pris parlais toute seule .... melissa elle ris tres belle complicité avec kim BRAVO mellisa tres belle semaine pour toi margré tes epreue PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé la une filles a demander aller sur le stage Jenn as mis une jupe noir en deesus sa robe blance
ELLE SE POUSSAIT ET SE FOUTAIT CARRÉMENT D,ELLE
ELLE SE POUSSAIT ET SE FOUTAIT CARRÉMENT D,ELLE
hmmmm charles cest changer avec sa chemise noir KIM capote sur charles oufff elle la pris et a ouvert la chemise a charles et elle as dit de koi dans son oreille et il cest mis a danser sexy devant kim
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
mylka a écritJe trouve qu'a toute les fois ou Christiana danse elle est toute pogné... ces gestes son toute calculé... Je trouve sa bizzare..
Même quand elle fait l'agace avec David, ses gestes sont tous calculés. Je trouve qu'il n'y a rien de sensuel chez cette fille. C'est toujours de l'acting. --Message edité par Adelise le 2006-10-13 23:24:02--
Même quand elle fait l'agace avec David, ses gestes sont tous calculés. Je trouve qu'il n'y a rien de sensuel chez cette fille. C'est toujours de l'acting. --Message edité par Adelise le 2006-10-13 23:24:02--

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte