Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
il doit sentir quil est le pétard mouillé de cette année pis y dépress , il voit quil est pas si bon joueur que ca , il voit quil tanne surement quelques personnes avec ses discours pis ses philosophies redondantes enfin je n en sais rien
En tous cas, yé déprimant en crime! Je me demande sérieusement ce qui l'a motivé à participer à ce show. Je n'arrive pas à suivre sa pensée. Il est écoeuré, le monde est fake, il veut presque sortir du Loft, ne veut quasiment pas les revoir après mais il n'arrête pas de chiâler qu'il va sûrement se faire mettre au ballotage. Pas très cohérent!
il doit sentir quil est le pétard mouillé de cette année pis y dépress , il voit quil est pas si bon joueur que ca , il voit quil tanne surement quelques personnes avec ses discours pis ses philosophies redondantes enfin je n en sais rien
En tous cas, yé déprimant en crime! Je me demande sérieusement ce qui l'a motivé à participer à ce show. Je n'arrive pas à suivre sa pensée. Il est écoeuré, le monde est fake, il veut presque sortir du Loft, ne veut quasiment pas les revoir après mais il n'arrête pas de chiâler qu'il va sûrement se faire mettre au ballotage. Pas très cohérent!
-
- Caïd de la Causette
je veux ben admettre que Brenda lee jolie,mais si elle reste elle vas faire un esti de show plate car,elle a pas grand jasette,jaime mieux la Pris qui chiale au moin sa fait de la vie un peu ne trouvez-vous?pensés-y pour La Queen si vous ne voter pas pour elle le show vas etre de moins en moins bon^
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
charliebébé a écritje veux ben admettre que Brenda lee jolie,mais si elle reste elle vas faire un esti de show plate car,elle a pas grand jasette,jaime mieux la Pris qui chiale au moin sa fait de la vie un peu ne trouvez-vous?pensés-y pour La Queen si vous ne voter pas pour elle le show vas etre de moins en moins bon^
On disait la même chose l'an passé de JF et de Lysandre et on a suivi le show jusqu'à la fin.
On disait la même chose l'an passé de JF et de Lysandre et on a suivi le show jusqu'à la fin.
-
- Seigneur de la Causerie