Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ange de feu a écrit
je veux me prendre un forfait mes ou regardé pour voir le petit vidéo merci a l'avance
Lorsque tu iras acheter ton forfait, avant d'acheter ils vont te demander de vérifier si tu voies l'oeil du maître si oui c parce que ça fonctionne. Si tu ne vois pas l'oeil ben t'ai mieux de ne pas acheter car tu risques que ça fonctionne pas.
je veux me prendre un forfait mes ou regardé pour voir le petit vidéo merci a l'avance
Lorsque tu iras acheter ton forfait, avant d'acheter ils vont te demander de vérifier si tu voies l'oeil du maître si oui c parce que ça fonctionne. Si tu ne vois pas l'oeil ben t'ai mieux de ne pas acheter car tu risques que ça fonctionne pas.

Sparky a écritKIM, ME ET SHAWN 3
http://media.putfile.com/KIMMESHAWN-3-- ... MAINE-BLEU
Kim est donc équilibrée là dedans ! Elle fait comprendre à Shawn qu'il est laid quand il boit, elle lui dit ça d'une manière tellement diplomate !!! bravo Kim !!!
Et merci beaucoup Sparky !
http://media.putfile.com/KIMMESHAWN-3-- ... MAINE-BLEU
Kim est donc équilibrée là dedans ! Elle fait comprendre à Shawn qu'il est laid quand il boit, elle lui dit ça d'une manière tellement diplomate !!! bravo Kim !!!
Et merci beaucoup Sparky !

-
ange de feu
- Caïd de la Causette
-
Chantaloux
- Caïd de la Causette
charliebébé a écritje viens de me prendre un forfait mais la jai un estique de probleme ,jai du son mais pas de cam,jai appellé la bas pour voir pourquoi il ne savent pas pourquoi jai un probleme,je viens downloadé lecteur media 10 mais sa marche pas ,si quelquun pourrait m'aider a mon probleme,je pourrais voir les cam et vous résumé a soirrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr je suis en estifi la......
Moi je sais que je ne suis pas capable de regarder la cam chez mon chum car il a une connection dialup. Donc es-ce que tu a une connection dialup?
Moi je sais que je ne suis pas capable de regarder la cam chez mon chum car il a une connection dialup. Donc es-ce que tu a une connection dialup?
-
Katerinète
- Illustre Pie
j'aimerais sa moi un ballotage mixte Charles chez les gars et pressila chez les filles............ on aurait égalité de vote et les deux sortent............
Je peut rever hin
Je peut rever hin
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
Chantaloux a écrit
Moi je sais que je ne suis pas capable de regarder la cam chez mon chum car il a une connection dialup. Donc es-ce que tu a une connection dialup? JE NE CROIS PAS,JE SAIS PARCONTRE QUE JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE JAI UN FICHIER ENDOMMAGÉ dans mon disque dur et sa rapport avec média alors je fais limpossible pour checker sa ,maudit si ca continue je vais manqué portééééééééééééé aKK a soirrrrrrrrrrrre joualvaire,merci de lintéret pour moi...
Moi je sais que je ne suis pas capable de regarder la cam chez mon chum car il a une connection dialup. Donc es-ce que tu a une connection dialup? JE NE CROIS PAS,JE SAIS PARCONTRE QUE JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE JAI UN FICHIER ENDOMMAGÉ dans mon disque dur et sa rapport avec média alors je fais limpossible pour checker sa ,maudit si ca continue je vais manqué portééééééééééééé aKK a soirrrrrrrrrrrre joualvaire,merci de lintéret pour moi...
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle, mais je vous lis depuis quelques jours déjà. Vous m'avez rendu complètement accroc de loft story, je ne suis plus capable d'attentdre les quotidiennes pour savoir ce qui se passe dans le loft!! C'est une véritable dépendance! Qui fournit le psy à la fin du loft? Merci à tous les résumeurs et surtout à tous ceux qui ont la bonté de partager leur vidéo avec nous! Comment vous remercier! [couleur=#00aa55]

-
Chantaloux
- Caïd de la Causette
charliebébé a écrit JE NE CROIS PAS,JE SAIS PARCONTRE QUE JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE JAI UN FICHIER ENDOMMAGÉ dans mon disque dur et sa rapport avec média alors je fais limpossible pour checker sa ,maudit si ca continue je vais manqué portééééééééééééé aKK a soirrrrrrrrrrrre joualvaire,merci de lintéret pour moi...
Quand tu te conect sur internet es-ce que ta ligne téléphoniuqe est occuper. Si oui ca veux dire que tu utilise dialup. Mail le fais que tu as un fichier de média plyer endomager sa peut etre probablement ca le problème. Bonne chance!!!!!
Quand tu te conect sur internet es-ce que ta ligne téléphoniuqe est occuper. Si oui ca veux dire que tu utilise dialup. Mail le fais que tu as un fichier de média plyer endomager sa peut etre probablement ca le problème. Bonne chance!!!!!
-
Katerinète
- Illustre Pie
-
Chantaloux
- Caïd de la Causette