Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Poussin a écritOUps amichaud66 j'ai écris la même chose!! J'te laisse écrire..... désoler...... Mais c'Est vraiment hot!!!
pas de probleme mais je n ecrit pas tellement c est que je croiyais qu il n y avait personne mais je te laisse le flambeaux car moi pas tres bonne pour ecrire sans faute héhéhé --Message edité par amichaud66 le 2006-10-13 11:22:57--
pas de probleme mais je n ecrit pas tellement c est que je croiyais qu il n y avait personne mais je te laisse le flambeaux car moi pas tres bonne pour ecrire sans faute héhéhé --Message edité par amichaud66 le 2006-10-13 11:22:57--
-
- Caïd de la Causette
Poussin a écrit
Inquiette toi pas on s'en fou des fautes.... a vitesse qu'on écris des fois....
oui je sais mais je sais aussi que j ai un caractere a la princesse et je reviendrais sur je je je hihihih
non sans joke je te laisse faire car je ne crois pas avoir le millieme de patience de londo 33 pour repondre et passet par dessus certain commentaire
Inquiette toi pas on s'en fou des fautes.... a vitesse qu'on écris des fois....
oui je sais mais je sais aussi que j ai un caractere a la princesse et je reviendrais sur je je je hihihih
non sans joke je te laisse faire car je ne crois pas avoir le millieme de patience de londo 33 pour repondre et passet par dessus certain commentaire
-
- Caïd de la Causette
K-K est installer pour faire des mèches a Christiana! Elle veut des mèches rose bonbon!!! Et ensuite il dit qu'il va en faire a M-E!!
Il dit qu'il fait des mixte illégal??? j'comprends pas.... et dire que plus tôt il disait qu'il voulais se reposer aujourd'hui pour son party!!! Oublie ca! Là y'est crinqué! HAhaha marie Eve vient de dire exactement ce que j'ai écris!!!!
Il dit qu'il fait des mixte illégal??? j'comprends pas.... et dire que plus tôt il disait qu'il voulais se reposer aujourd'hui pour son party!!! Oublie ca! Là y'est crinqué! HAhaha marie Eve vient de dire exactement ce que j'ai écris!!!!
-
- Caïd de la Causette
Poussin a écritK-K est installer pour faire des mèches a Christiana! Elle veut des mèches rose bonbon!!! Et ensuite il dit qu'il va en faire a M-E!!
je coupe la cam moi ciao et bonne resumer
je coupe la cam moi ciao et bonne resumer
-
- Illustre Pie