c'est lheures du jeux

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

g pogner ca sur la page d'acceuil de occupation double .. alors je voulais vous la mettre ici et dites moi ques que vous choissirez... dans c question qui suit ..
pour pas vous ennuyer sur la web cam ...
L'ennui vous guette? Des araignées tissent leurs fils sous vos aisselles? C'est qu'il est temps de jouer!

Clairement, les filles regorgent de dynamisme en ce début de soirée, ça leur coule des pores de la peau. Que pourraient-elles faire pour se divertir? Venez répondre dans notre forum!

A) Elles pourraient revêtir leurs habits de camouflage pour ensuite aller envahir le plateau de Loft Story et en ramener un participant qu'elles pourront ensuite torturer.

B) Réinviter Gabriel et le chasser de nouveau; il sera ainsi le seul participant de l'histoire à avoir été exclu trois fois.

C) Fonder une secte, le Grégorisme, et réciter des mantras avec difficulté.

D) Passer la soirée dans l'escalier principal. De toute façon, c'est ce que la caméra montre la moitié du temps.
emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

D) Passer la soirée dans l'escalier principal. De toute façon, c'est ce que la caméra montre la moitié du temps.Voila la réponse pour ce soir !!!

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Quand j'ai lu ça tantôt...j'ai tout de suite partie à rire pour la réponse "D"

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ils font de l'autodérision!!!     Pas pire ça!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »