kilby a écritCitation :Dove*
Moi je pense que si elle reste on ne verra rien de la part de Charles... pour pas perdre son vote
Je ne souhaite pas que tu es raison, car cela serait trop triste de le regarder en train de se faire écoeurer encore par elle. Non, non, Charles ne fait pas ça, ne fait pas ça. Il est trognon le Charles mais il veut pas perdre de vote... comme tous dans le Loft
charles et priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit Si tu savais comme j'aimerais que l'avenir me prouve que j'avais pas raison...
Lorsqu'il va se rendre compte que sa relation avec elle risque de lui faire perdre des appuis, il va la flusher même si elle reste dans le loft Le jeune joues bien, il les places ces pions, il avance dans le jeux beaucoup plus que d'autres et ça Priscilla l'a comprise. C'est pourquoi elle l'a menacée de le mettre au ballotage pour le déstabiliser, et qu'aujourd'hui elle parlait de sa déception à Marie et Christiana dans le jardin. Elle commence à faire une campagne anti Charles car elle sent qu'elle ne peux le manipuler à son goût.
Des joueurs intéressants cette année
Lorsqu'il va se rendre compte que sa relation avec elle risque de lui faire perdre des appuis, il va la flusher même si elle reste dans le loft Le jeune joues bien, il les places ces pions, il avance dans le jeux beaucoup plus que d'autres et ça Priscilla l'a comprise. C'est pourquoi elle l'a menacée de le mettre au ballotage pour le déstabiliser, et qu'aujourd'hui elle parlait de sa déception à Marie et Christiana dans le jardin. Elle commence à faire une campagne anti Charles car elle sent qu'elle ne peux le manipuler à son goût.
Des joueurs intéressants cette année
-
- Manitou de la Parlotte