charles et priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

youppi  a écrit

Si y font koi?  

Si la prod expulse Charles et Priscilla..
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Impossible.  Ils devraient remmbourser les gens qui ont votés pour elle (sa mère et ceux qui se sont trompés dans les options).  En plus enleverait du "suspense" pour dimanche.  En plus ben y manquerait 2 personnes et une grosse partie du show.  Pis Hugues et Mélanie avaient baisé dans le 1 (tente à cul).

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Je sais... mais c juste des rumeurs la!! Y'a rien de confirmé à ce propos...

La tente à cul de Mélanie et Hugues semble bien fake à coté de la baise de Priscilla et Charles...  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Belle pièce d'homme Charles hummm le genre de beau body à nous rende folle de jalousie  
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Oui tu as raison c'est un bel homme. Pour ça que je le trouve con de baiser à droite et à gauche avec la princesse. Ça lui aura couté son Loft Story lui...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Ben voyons Nain...va faire des ti-bricolages à Clodine, ça calme

je sens qu'on ris de moi ici  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Mimichouette  a écritcomme ça y parait que la fille de Charle et Priscilla est enceinte et attend des jumeaux?

donc Priscilla va être grand-mère?

Uh oh!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Fannie  a écrit

Si la prod expulse Charles et Priscilla..

Pour quelle raison??    Parce que c'était mal acté.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Jumbo  a écrit

Pour quelle raison??    Parce que c'était mal acté.    

J'sais pas...
Je ne fesais que répondre à la question de Youppi suite au post de NaindeJardin...

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

suite a la baise d'hier j'ai retrouver laet sa guenille pi les touts ptits  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je vois vraiment pas pourquoi ils se feraient expulser pour avoir baiser, si la production était contre, ils auraient couper la caméra, on a vu la couverte orange se faire aller, pas mal longtemps.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écritJe vois vraiment pas pourquoi ils se feraient expulser pour avoir baiser, si la production était contre, ils auraient couper la caméra, on a vu la couverte orange se faire aller, pas mal longtemps.  

L'an passé...Éli et Max..dans la chambre des maitres
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bobépine  a écrit

L'an passé...Éli et Max..dans la chambre des maitres

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je pense que Charles ne tolèrera pas longtemps les crises de jalousie de Priscilla
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

titoiso  a écritsuite a la baise d'hier j'ai retrouver laet sa guenille pi les touts ptits  
J'adore ton gift avec les petites bulles mauves qui disent merci au Maître.  Maaaagnifique!  En fait je crois que tout le monde s'en fait pour rien.  S'il y a quelqu'un qui se fait mettre dehors, ce sera probablement par le public.  Plusieurs parmi nous sommes voyeurs, donc je vais de ce pas (moi-aussi) chercher et regarder cette fameuse vidéo
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :miki

Je pense que Charles ne tolèrera pas longtemps les crises de jalousie de Priscilla

Tout à fait d'accord avec toi.  C'est pas une vie çà que de vivre avec une jalouse.  Il vient de la rencontrer et ce, dans des conditions extraordinaires (une téléréalité) et elle voudrait qu'il ne regarde plus aucune des filles, ben là, trop, c'est trop. Ce pauvre gars-là quel avenir peut-il avoir avec elle comme conjointe ou blonde?  OH! Boy!  Je n'aimerais pas être dans ses souliers, en tout cas, j'espère qu'il mettra ses culottes et la remettra à sa place.  Ils ne sont pas mariés, n'ont pas d'enfants, donc ils ont toute la vie devant eux, mais pour ce qui concerne Charles si il reste avec elle, il va trouver sa vie ennuyante et déplaisante.  J'espère qu'il retrouvera ses couilles pour stopper la reine de la jalousie  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

kilby  a écritCitation :miki

Tout à fait d'accord avec toi.  C'est pas une vie çà que de vivre avec une jalouse.  Il vient de la rencontrer et ce, dans des conditions extraordinaires (une téléréalité) et elle voudrait qu'il ne regarde plus aucune des filles, ben là, trop, c'est trop. Ce pauvre gars-là quel avenir peut-il avoir avec elle comme conjointe ou blonde?  OH! Boy!  Je n'aimerais pas être dans ses souliers, en tout cas, j'espère qu'il mettra ses culottes et la remettra à sa place.  Ils ne sont pas mariés, n'ont pas d'enfants, donc ils ont toute la vie devant eux, mais pour ce qui concerne Charles si il reste avec elle, il va trouver sa vie ennuyante et déplaisante.  J'espère qu'il retrouvera ses couilles pour stopper la reine de la jalousie    

Moi je dis qu'il attend simplement de voir si elle sort dimanche.  Si elle sort ben y va s'en débarasser sans remous et si elle sort pas ben y va trouver un moyen pour la flusher.
Image
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : Danyka69

Moi je dis qu'il attend simplement de voir si elle sort dimanche.  Si elle sort ben y va s'en débarasser sans remous et si elle sort pas ben y va trouver un moyen pour la flusher.

C'est vrai, probablement qu'il attend de voir ce qui va se passer dimanche et ensuite si elle sort, m'a dire comme toi, il sera ben débarassé, sinon, si elle reste, peut être verrons-nous un Charles comme il se décrivait lors de sa rentrée dans le loft.

En tout cas, si elle reste, souhaitons de voir Charles en action.  GO, Go, GO, Charles        

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

kilby  a écritCitation : Danyka69

C'est vrai, probablement qu'il attend de voir ce qui va se passer dimanche et ensuite si elle sort, m'a dire comme toi, il sera ben débarassé, sinon, si elle reste, peut être verrons-nous un Charles comme il se décrivait lors de sa rentrée dans le loft.

En tout cas, si elle reste, souhaitons de voir Charles en action.  GO, Go, GO, Charles        

Moi je pense que si elle reste on ne verra rien de la part de Charles... pour pas perdre son vote  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Dove*

Moi je pense que si elle reste on ne verra rien de la part de Charles... pour pas perdre son vote  

Je ne souhaite pas que tu es raison, car cela serait trop triste de le regarder en train de se faire écoeurer encore par elle.    Non, non, Charles ne fait pas ça, ne fait pas ça.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »