charles et priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
ange de feu a écritDire que Priscilla disait être gêner de se promener en costume de bain!!!
Je sait pas mes baiser devant des caméra et se lamenter ses pire d’après moi.
Il pourrais se garder une petite gène Le maître aurait su transférer le son dans le jardin
Si elle étyait si gênée que ça de se promener en maillot de bain, elle ne porterait surement pas la robe qu'elle portait hier soir
Je sait pas mes baiser devant des caméra et se lamenter ses pire d’après moi.
Il pourrais se garder une petite gène Le maître aurait su transférer le son dans le jardin
Si elle étyait si gênée que ça de se promener en maillot de bain, elle ne porterait surement pas la robe qu'elle portait hier soir
Annouk a écrit
Si elle étyait si gênée que ça de se promener en maillot de bain, elle ne porterait surement pas la robe qu'elle portait hier soir D'autant plus qu'elle ne se cache pas ben ben de la caméra quand elle veut baiser, les vidéos d'hier nous le démontre assez clairement merci.
Faque, moi sa gêne qu'elle parlait, je la crois pas du tout.
Si elle étyait si gênée que ça de se promener en maillot de bain, elle ne porterait surement pas la robe qu'elle portait hier soir D'autant plus qu'elle ne se cache pas ben ben de la caméra quand elle veut baiser, les vidéos d'hier nous le démontre assez clairement merci.
Faque, moi sa gêne qu'elle parlait, je la crois pas du tout.
-
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine