webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
A moins que j'ai oublié quand j'étais jeune mais il me semble que si j'étais un gars dans ce jeu je dirais à Charles, ta pitoune fais-en ce que tu veux mais notre chambre, c'est notre chambre, donc, elle débarasse même chose dans la chambre des filles. Je cré ben que je serais pourri dans ce jeu avec mes règlements. En tout cas je les trouve mou.
jetais dasn mon elena , mon site etais faite, en sortant je vais avoir carte daffaire, mon logo .
Yon bien plsu interret de faire du bon monde.
Jp 'men'' dit que, sont agent, il peu pluguer 12 13 bars,pour des seance dautograpeh , il est me pret aaller dasn les croteau en faire, et bien c quoi qu on ferais pas pour du$$$ le beach club,etc.... des bar qui connais le proprio.
je veux etre macha dit swan. --Message edité par londo33 le 2006-10-15 02:12:17--
Yon bien plsu interret de faire du bon monde.
Jp 'men'' dit que, sont agent, il peu pluguer 12 13 bars,pour des seance dautograpeh , il est me pret aaller dasn les croteau en faire, et bien c quoi qu on ferais pas pour du$$$ le beach club,etc.... des bar qui connais le proprio.
je veux etre macha dit swan. --Message edité par londo33 le 2006-10-15 02:12:17--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie