webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/Du-radottage-cest-epouvatable-vraiment-ecoutez-pas-ca
C aprel je mange pas doignion ce qui avias dans leur valise , heille et Yo men Jp parle tu le Yo , tu pense que ls c MP qui diffuse sa ...
C aprel je mange pas doignion ce qui avias dans leur valise , heille et Yo men Jp parle tu le Yo , tu pense que ls c MP qui diffuse sa ...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean999 a écritJP vient de dire qu'il voulait pas se raser en arrivant dans le loft.... Il aurait eu l'ai du DOC mailloux des jeunes
YeYO men JP, il pense que ls passe a Musique'' rap'' plus!! --Message edité par londo33 le 2006-10-15 00:29:12--
YeYO men JP, il pense que ls passe a Musique'' rap'' plus!! --Message edité par londo33 le 2006-10-15 00:29:12--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie
salut tlm a ce que je voie une journee ben platte dans le loft je tien a remercier tous nos resumeur pour leur job extraordinaire d'hier vous nous avez offert du video et des commentaire super pis chut fru quelqu'un a pris mon avantar est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre une foto que je peut prendre a part le choix du forum svp je voudrais eviter qu'on me le prenne une autre fois merci
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/
C est comme dans la vrai vie, il ressemble beaucoup a comme il est chez eux, ca parlais de ce , ils ont dit qu il leur ont enle ver revu. Dave.
meme si c est la porte, qui a pete la cam est la.
Moi je suis surpris, Jp men dit que il sennuie de son pot, revues.
Moi dans la vrai vie, je susi comem ca il me manque juste mes nath ressemble beaucoupa se qu il est.
Donc hier javais bien compris que la porte du confess a ete brise. --Message edité par londo33 le 2006-10-15 00:40:18--
meme si c est la porte, qui a pete la cam est la.
Moi je suis surpris, Jp men dit que il sennuie de son pot, revues.
Moi dans la vrai vie, je susi comem ca il me manque juste mes nath ressemble beaucoupa se qu il est.
Donc hier javais bien compris que la porte du confess a ete brise. --Message edité par londo33 le 2006-10-15 00:40:18--