webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
topazebleu a écrit
Oui, j'ai trouvé que Brenda se sentait mal à l'aise et qu'elle ne voulait pas clairement dire ce qu'elle pensait. Peut-être de la délicatesse ou de la stratégie. Mais je dois dire que la situation est délicate car en effet KK semble gay. Mon coiffeur est marié et il est père. Par contre, il n'est pas très masculin. Quand tu travailles en coiffure féminine, tu travailles pas en construction. Je suis sure qu'une fille qui travaille à poser de la brique n'est pas des plus féminine. On fini par prendre des manières de notre environnement, sans généralisé évidement.
Tu me fais rire, on beau père est coiffeur et il refait les fondation de ma maison. Mais j'avoue que c'est exceptionnel.
Oui, j'ai trouvé que Brenda se sentait mal à l'aise et qu'elle ne voulait pas clairement dire ce qu'elle pensait. Peut-être de la délicatesse ou de la stratégie. Mais je dois dire que la situation est délicate car en effet KK semble gay. Mon coiffeur est marié et il est père. Par contre, il n'est pas très masculin. Quand tu travailles en coiffure féminine, tu travailles pas en construction. Je suis sure qu'une fille qui travaille à poser de la brique n'est pas des plus féminine. On fini par prendre des manières de notre environnement, sans généralisé évidement.
Tu me fais rire, on beau père est coiffeur et il refait les fondation de ma maison. Mais j'avoue que c'est exceptionnel.
le reste de la gang sont au salon.
Ils disent qu'ils se trouvent plus beau maintenant que lors de la première émission.
Un des gars dit à Priscilia qu'il l'avait meme pas vue le premier soir.
KK dit : C'est fin ça !
Priscilla dit : Les gars étaient tous maquillés ouach...
Ils disent qu'ils se trouvent plus beau maintenant que lors de la première émission.
Un des gars dit à Priscilia qu'il l'avait meme pas vue le premier soir.
KK dit : C'est fin ça !
Priscilla dit : Les gars étaient tous maquillés ouach...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
je me demande ce qu'il va marriver dit Jp, jai uen grande geule.
les filles tu parle trop souvent
Jp: il a de la misere a rentre dans la gagn des gars, il sesnt une chimie qui sest fait,
Dans le loft oui, c est les filel qui ns mette au ballotage
Dave dit que je susi un crosseur, tu crois en jesus.
les filles tu parle trop souvent
Jp: il a de la misere a rentre dans la gagn des gars, il sesnt une chimie qui sest fait,
Dans le loft oui, c est les filel qui ns mette au ballotage
Dave dit que je susi un crosseur, tu crois en jesus.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...