webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
charliebébé a écritces une fille Prisc elle est vraiment une fille insécure en mozus....c sur que Charles vas pas poursuivre avec elle apres le loft j'ose le croire car elle vas etre tout le temps apres ,je trouve sa triste pareille pour lui,tout le monde samusait hier et elle a gaché disons sa fin de veillé pareille,il est on le voit sous pression ,vous savez comme si il serait en garde a vue par la Pris,ces désolant quand meme...
C'est pire que l'histoire Lysandre/Etienne !!!
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
kahelina a écrit
[couleur=#00ff00[moi je trouve quil fesait pitié hier soir apres leur fast food apres le portéééééé ,il était dehors sa terrasse seul a un moment donné et elle a été le rejoindre pour recommencer a parlé de tout les truc quil lon agacé cette semaine il a lair ben écoueré delle,mes sympathie pour lui oufffffff sa doit etre pesant pour lui dans le loft ,chaque geste et parole épié,ho boy boy!![/couleur]
[couleur=#00ff00[moi je trouve quil fesait pitié hier soir apres leur fast food apres le portéééééé ,il était dehors sa terrasse seul a un moment donné et elle a été le rejoindre pour recommencer a parlé de tout les truc quil lon agacé cette semaine il a lair ben écoueré delle,mes sympathie pour lui oufffffff sa doit etre pesant pour lui dans le loft ,chaque geste et parole épié,ho boy boy!![/couleur]
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
charliebébé a écrit [couleur=#00ff00[moi je trouve quil fesait pitié hier soir apres leur fast food apres le portéééééé ,il était dehors sa terrasse seul a un moment donné et elle a été le rejoindre pour recommencer a parlé de tout les truc quil lon agacé cette semaine il a lair ben écoueré delle,mes sympathie pour lui oufffffff sa doit etre pesant pour lui dans le loft ,chaque geste et parole épié,ho boy boy!![/couleur]
Il a juste à pas ce faire parler d'même et d'arrêter d'être avec et de baiser partout. Ça prouve juste que c'est un mou.
Il a juste à pas ce faire parler d'même et d'arrêter d'être avec et de baiser partout. Ça prouve juste que c'est un mou.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
valno22 a écrit
Il a juste à pas ce faire parler d'même et d'arrêter d'être avec et de baiser partout. Ça prouve juste que c'est un mou. ha sa oui il est plus mou que je le croyais,(lol)mais pour linstant il a besoin delle pour son vote,car elle si elle est contre toi,Christiana vas suivre etc....sa peux faire boule de neige,,,je pense
Il a juste à pas ce faire parler d'même et d'arrêter d'être avec et de baiser partout. Ça prouve juste que c'est un mou. ha sa oui il est plus mou que je le croyais,(lol)mais pour linstant il a besoin delle pour son vote,car elle si elle est contre toi,Christiana vas suivre etc....sa peux faire boule de neige,,,je pense
valno22 a écrit
C'est vrai ca !! Fais de quoi l'grand met tes culottes !! Heille c'est juste un jeu, y sont pas en couple officiellement... et meme si c'etais l'cas elle a pas a y peter des coches pour rien !
C'est vrai ca !! Fais de quoi l'grand met tes culottes !! Heille c'est juste un jeu, y sont pas en couple officiellement... et meme si c'etais l'cas elle a pas a y peter des coches pour rien !
kahelina a écrit
Justement. Elle arrête pas de dire qu'ils sont pas en couple mais elle agit comme le contraire. Mais j'ose espérer qu'il l'utilise et qu'il a pas de sentiment pour elle. Il pourrait tellement trouver mieux.
Justement. Elle arrête pas de dire qu'ils sont pas en couple mais elle agit comme le contraire. Mais j'ose espérer qu'il l'utilise et qu'il a pas de sentiment pour elle. Il pourrait tellement trouver mieux.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Grrrrrrrrrrrrrrrrr....je me demande si la soeur de Charles, interviewée dimanche dernier, est toujours prête à accueillir sa nouvelle petite belle-soeur à bras ouverts.... !!!! Tout un ajout à la famille ça , chicanes à prévoir aux réunions familiales , que de plaisir en vue pour les Fêtes, tout-à-coup Charles à quelques belles-soeurs à qui il parle !!!!
-
- Caïd de la Causette
Timinou a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrr....je me demande si la soeur de Charles, interviewée dimanche dernier, est toujours prête à accueillir sa nouvelle petite belle-soeur à bras ouverts.... !!!! Tout un ajout à la famille ça , chicanes à prévoir aux réunions familiales , que de plaisir en vue pour les Fêtes, tout-à-coup Charles à quelques belles-soeurs à qui il parle !!!!
imagine maintenant le party de noel de famille ,sujet de conversation la baise en direct du loft,mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaa
imagine maintenant le party de noel de famille ,sujet de conversation la baise en direct du loft,mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
- Caïd de la Causette
charliebébé a écrit
ha oui joubliais,Charles vas surement dire a sa moman de faire des barres tendres pour le buffet sinon,oufffffffffffffff
ha oui joubliais,Charles vas surement dire a sa moman de faire des barres tendres pour le buffet sinon,oufffffffffffffff
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette