Christiana une agace ou une exibitioniste?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
L'équipe qui choisit les lofteurs a certains critères à respecter. Ce doit être une équipe variée incluant toutes sortes de personnalités. Imaginez que nous n'ayons que des KK..hahaha, on s'arracheraient tous les cheveux! lol. Donc, il y a des personnalités fortes, d'autres effacées, des drôles, d'autres moins, des chialeux,(ses) des manipulateurs, et des timides, catégorie qui est celle de notre jeune demoiselle.
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne la trouves ni exhibitionniste, ni agace. Seulement qu'une jeune fille qui a un béguin pour un gars , qui est à la découverte de sa sexualité et du flirt, qui agit comme toute jeune fille de son âge. Je la trouves cute dans ces agissements et très saines d'esprits par rapport aux jeunes de son âges.
Citation :Dove*
Elle va vieillir et voir qu'elle plein d'autres potentiel à exploiter
D'accord avec toi et elle est très jeune.
Petite blague en passant, elle n'aura pas les problèmes de dos que Priscilla aura plus tard, elle n'aura pas de creux dans les épaules à cause de ses seins trop lourd, comme Priscilla.
Ma mère portait du D full et je ne vous ment pas, elle avait des creux sur ses 2 épaules, elle a dû s'en faire enlever car son dos ne supportait plus la lourdeur. Ma mère a un frame comme Priscilla (mais plus sa jeunesse bien sûr), donc Christiana n'aura pas ce problème.
Elle va vieillir et voir qu'elle plein d'autres potentiel à exploiter
D'accord avec toi et elle est très jeune.
Petite blague en passant, elle n'aura pas les problèmes de dos que Priscilla aura plus tard, elle n'aura pas de creux dans les épaules à cause de ses seins trop lourd, comme Priscilla.
Ma mère portait du D full et je ne vous ment pas, elle avait des creux sur ses 2 épaules, elle a dû s'en faire enlever car son dos ne supportait plus la lourdeur. Ma mère a un frame comme Priscilla (mais plus sa jeunesse bien sûr), donc Christiana n'aura pas ce problème.
-
- Manitou de la Parlotte
Elle est cute à cause de la douceur qu'elle dégage. Sa discrétion plaît aux lofteurs, elle se mèle que de ses affaires. Elle est très amoureuse de David qui lui est très lent à piger! C'est dommage pour lui, je suis pas certaine qu'il puisse être aimer d'une fille aussi cute dans le futur. Il devrait se réveiller, elle l'aime pour de vrai, c'est sa chance! J'ai hâte de voir la suite entre elle et Mel. Pour les seins.. si elle est malheureuse avec sa silouhette, elle fera comme Priscilla, et quand elle sera vieille, elle s'en fera enlever. Des milliers de femmes ont choisi et opterons encore pour l'augmentation mammaire afin atteindre ce niveau de confiance et de satisfaction personnelle.
kilby a écrit
Oui mais si elle gagne le $ 50 000.00, elle pourrait faire comme Priscilla et se faire... ahem... booster --Message edité par consult1 le 2006-10-15 01:17:52--
Oui mais si elle gagne le $ 50 000.00, elle pourrait faire comme Priscilla et se faire... ahem... booster --Message edité par consult1 le 2006-10-15 01:17:52--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Dove, j'ai une petite question pour toi, je l'ai posé à plusieurs reprises mais je n'ai pas eu de réponse, alors peut être que toi, tu pourrais me répondre.
Lorsque l'on va dans le topic des résumés et il faut écrire en vert, cela ne me pose pas de problème, mais lorsque je cite quelqu'un. la citation ne vient pas en vert, j'essaye de la mettre en vert mais cela ne fonctionne jamais, donc il y aurait-il un code car même si je clique sur la couleur verte, cela reste blanc?? Merci à l'avance.
Lorsque l'on va dans le topic des résumés et il faut écrire en vert, cela ne me pose pas de problème, mais lorsque je cite quelqu'un. la citation ne vient pas en vert, j'essaye de la mettre en vert mais cela ne fonctionne jamais, donc il y aurait-il un code car même si je clique sur la couleur verte, cela reste blanc?? Merci à l'avance.
kilby a écritDove, j'ai une petite question pour toi, je l'ai posé à plusieurs reprises mais je n'ai pas eu de réponse, alors peut être que toi, tu pourrais me répondre.
Lorsque l'on va dans le topic des résumés et il faut écrire en vert, cela ne me pose pas de problème, mais lorsque je cite quelqu'un. la citation ne vient pas en vert, j'essaye de la mettre en vert mais cela ne fonctionne jamais, donc il y aurait-il un code car même si je clique sur la couleur verte, cela reste blanc?? Merci à l'avance. Contente-toi de citer... peu importe la couleur de la citation si toi ton commentaire est en vert ça va aller...
Lorsque l'on va dans le topic des résumés et il faut écrire en vert, cela ne me pose pas de problème, mais lorsque je cite quelqu'un. la citation ne vient pas en vert, j'essaye de la mettre en vert mais cela ne fonctionne jamais, donc il y aurait-il un code car même si je clique sur la couleur verte, cela reste blanc?? Merci à l'avance. Contente-toi de citer... peu importe la couleur de la citation si toi ton commentaire est en vert ça va aller...
Citation :Dove*
Es super fine Tubérale... faut pas en avoir peur... et Will aussi tsé...
C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi, mais cela doit être assez ennuyant de toujours redire les résumés en vert, donc c'est pour éviter de lui faire redire, car au début elle devait me le dire assez souvent car j'oubliais. Pas vieille, vieille sur le forum, la Kilby.
merci encore et bonne nuit --Message edité par Kilby le 2006-10-15 01:38:31--
C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi, mais cela doit être assez ennuyant de toujours redire les résumés en vert, donc c'est pour éviter de lui faire redire, car au début elle devait me le dire assez souvent car j'oubliais. Pas vieille, vieille sur le forum, la Kilby.
merci encore et bonne nuit --Message edité par Kilby le 2006-10-15 01:38:31--
kilby a écritCitation :Dove*
merci encore et bonne nuit Ben de rien et bonne nuit!! Fais de beaux rêves
merci encore et bonne nuit Ben de rien et bonne nuit!! Fais de beaux rêves