Vous ennuyez-vous de la carte de la vérité?
Modérateur : Elise-Gisèle
Vous ennuyez-vous de la carte de la vérité? Avec tout ce qui se passe dsans le loft, trouvez vous que les lofteurs vivent trop dans le mensonges? Quel serais les bons points que la carte de la vérité pourrais emporter au jeu? Les mauvais points?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
J'ai commencer a m'en ennuyer des que KK a trahis le premier groupe.
Je crois qu'elle serais bonne pour:
- savoir qui a été le premier qui les a trahis
- qui les as trahis au dernier sondage du maitre
- quel fut le defi de kk pour son party
- le bracelet quoi que personne pourrait l'utiliser car personne ne doit plus y penser
- savoir qui a mit tel personne en balottage.
- savoir si shawn a une double personalité.
Je crois qu'elle serais bonne pour:
- savoir qui a été le premier qui les a trahis
- qui les as trahis au dernier sondage du maitre
- quel fut le defi de kk pour son party
- le bracelet quoi que personne pourrait l'utiliser car personne ne doit plus y penser
- savoir qui a mit tel personne en balottage.
- savoir si shawn a une double personalité.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Avec tout ce qui s'est passé depuis le début de l'émission, oui une carte de vérité serait fort interressente
Quand je pense qu'à LS2 ce cher JF avait triper comme un petit garçon en culotte courte pour savoir qui ........... Avait déplacé l'ananas
Tellement eu d'impacte sur le jeu là --Message edité par Amalgame le 2006-10-15 08:36:10--
Quand je pense qu'à LS2 ce cher JF avait triper comme un petit garçon en culotte courte pour savoir qui ........... Avait déplacé l'ananas
Tellement eu d'impacte sur le jeu là --Message edité par Amalgame le 2006-10-15 08:36:10--
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
De mon point de vue, la carte de vérité peut attendre quelques semaines encore.
Dans LS, les lofteurs ont le droit de faire des stratégies, de mentir, de maniouler, etc : c'est le jeu. (on aime ou on aime pas, mais ça fait partie de la game).
Sortir la carte de vérité c'est changer la façon de jouer et dans un certain sens, c'est envoyer comme message aux lofteurs qu'ils ne peuvent plus jouer stratégiquement et que ça ne vaut pas la peine de se casser la tête pour comprendre ce qui se passe : ils auraient droit à une solution de facilité.
Je me dis que c'est à chacun d'analyser le jeu des autres et de trouver qui dit vrai, qui joue et jusqu'à quel point, etc.
Dans LS, les lofteurs ont le droit de faire des stratégies, de mentir, de maniouler, etc : c'est le jeu. (on aime ou on aime pas, mais ça fait partie de la game).
Sortir la carte de vérité c'est changer la façon de jouer et dans un certain sens, c'est envoyer comme message aux lofteurs qu'ils ne peuvent plus jouer stratégiquement et que ça ne vaut pas la peine de se casser la tête pour comprendre ce qui se passe : ils auraient droit à une solution de facilité.
Je me dis que c'est à chacun d'analyser le jeu des autres et de trouver qui dit vrai, qui joue et jusqu'à quel point, etc.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]