Votes: Confusion???
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si c'est pour semer la confusion, mais d'une pub télé à l'autre, concernant les votes, j'entend sois:
Qui voulez vous qui poursuive l'aventure dans le Loft?
D'autres pubs ou ça dit: Qui souhaitez vous voir partir du Loft?
En tout cas je sais pas si c'est moué qui est dans les Pétates, mais pour ceux qui votent,Checkez vous!!!!
Ce serais CATASTROPHIQUE que Priscilla demeure dans le Loft plus longtemps! --Message edité par Soledade le 2006-10-14 21:35:41--
Qui voulez vous qui poursuive l'aventure dans le Loft?
D'autres pubs ou ça dit: Qui souhaitez vous voir partir du Loft?
En tout cas je sais pas si c'est moué qui est dans les Pétates, mais pour ceux qui votent,Checkez vous!!!!
Ce serais CATASTROPHIQUE que Priscilla demeure dans le Loft plus longtemps! --Message edité par Soledade le 2006-10-14 21:35:41--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
J'imagine qu ils font plus de sous en demandant qui devrait continuer l aventure,mais ce serait plus clair de voter pour celle qui doit partir.On voterait pour une seulle,mais la il faut en sauver au moins 2,,,Ils rient de nous,,,c'est pour ca que je ne sauverai absolument personne.Je ne vais pas leur faire faire une cent,tant que ce ne sera pas clair.
-
- Modeste Jacasseur
http://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/
Allez voir sur la page de loft story à droite Au ballotage cette seamine...C'est marqué quelle lofteuse devrait continuer loft story cette semaine...
oupssssssssssss d'après moi Priscilla va rester... Je pense que le maître essaie de nous mêler hein!!
Allez voir sur la page de loft story à droite Au ballotage cette seamine...C'est marqué quelle lofteuse devrait continuer loft story cette semaine...
oupssssssssssss d'après moi Priscilla va rester... Je pense que le maître essaie de nous mêler hein!!