Les bons côtés de Priscilla seulement.
Modérateur : Elise-Gisèle
nalem74 a écritscuze c parce qu'elle s'est defilé les 2 fois....faut croire qu'elle etait bouché
J'apellerais pas ça "se défiler" moi Avec André, elle est la seule à lui avoir fait comprendre que son agressivité lui nuisait, et elle lui a même dit qu'elle était bien contente qu'il soit au ballotage à cause de cette attitude. C'est mieux que les 2 autres pitiés (arie-Ève et Christiana me semble) qui se sont caché et qui n'ont pas osé l'affronter.
Avec Kim non plus elle ne s'est pas défilé, elle est resté à argumenter, à répondre à ses questions et à défendre son point pendant un bon bout
Là, j'espère que je n,aurai pas à justifier la moindre qualité que j'ai écrit dans mon message de tantôt parce que sinon ça va être long...
J'apellerais pas ça "se défiler" moi Avec André, elle est la seule à lui avoir fait comprendre que son agressivité lui nuisait, et elle lui a même dit qu'elle était bien contente qu'il soit au ballotage à cause de cette attitude. C'est mieux que les 2 autres pitiés (arie-Ève et Christiana me semble) qui se sont caché et qui n'ont pas osé l'affronter.
Avec Kim non plus elle ne s'est pas défilé, elle est resté à argumenter, à répondre à ses questions et à défendre son point pendant un bon bout
Là, j'espère que je n,aurai pas à justifier la moindre qualité que j'ai écrit dans mon message de tantôt parce que sinon ça va être long...
Reconnaissez que c'est elle qui met de l'action dans le loft depuis le début. Si elle sort dimanche, cette téléréalité deviendra nettement plus plate. De plus, en tant qu'homme, je la trouve très agréable à regarder. D'autant plus qu'elle sait bien mettre en valeur ses atouts. Comme l'a fait remarquer quelqu'un, elle s'exprime aussi très bien et se tient toujours bien droite.
Fan de téléréalité !
-
- Manitou de la Parlotte
Belle, intelligente, généreuse, et surtout attachante. Une fille Vraie comme Jennifer. Kim envie énormément Priscilla et ça jouera contre elle un moment donné, ya des limites à salir quelqu'un...elle aurais bien aimé être aussi sex aussi. Les gars sont unanimes à propos de Priscilla, c'est la fille la mieux faite et en plus des yeux à couper le souffle. Une vraie femme naturelle et sensuelle a souhait quoi ! Mon point fort pour elle, c'est son honnêteté, elle n'a jamais pris des lofteurs en otage pour se remonter et pour tout controler comme le fait KIM, la fille de Québec. --Message edité par addic-love le 2006-10-13 18:11:27--
-
- Seigneur de la Causerie
addic-love a écritBelle, intelligente, généreuse, et surtout attachante. Une fille Vraie comme Jennifer. Kim envie énormément Priscilla et ça jouera contre elle un moment donné, ya des limites à salir quelqu'un...elle aurais bien aimé être aussi sex aussi. Les gars sont unanimes à propos de Priscilla, c'est la fille la mieux faite et en plus des yeux à couper le souffle. Une vraie femme naturelle et sensuelle a souhait quoi ! Mon point fort pour elle, c'est son honnêteté, elle n'a jamais pris des lofteurs en otage pour se remonter et pour tout controler comme le fait KIM, la fille de Québec.
addic-love a écritBelle, intelligente, généreuse, et surtout attachante. Une fille Vraie comme Jennifer. Kim envie énormément Priscilla et ça jouera contre elle un moment donné, ya des limites à salir quelqu'un...elle aurais bien aimé être aussi sex aussi. Les gars sont unanimes à propos de Priscilla, c'est la fille la mieux faite et en plus des yeux à couper le souffle. Une vraie femme naturelle et sensuelle a souhait quoi ! Mon point fort pour elle, c'est son honnêteté, elle n'a jamais pris des lofteurs en otage pour se remonter et pour tout controler comme le fait KIM, la fille de Québec.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
puce28 a écritUne qualité que je vois, elle ne semble pas paresseuse ;-)
Tut Tut Tut! Y'a 2 sortes de «Pas paresseuse»!
1ere: Pas paresseuse pour vrai, c'Est dans sa nature!
2e: Pas paresseuse seulement pour se faire valoir et se démarquer des autres!
Faut pas confondre, alors 1er ou 2e choix qui s'applique à Miss.Monde?
Tut Tut Tut! Y'a 2 sortes de «Pas paresseuse»!
1ere: Pas paresseuse pour vrai, c'Est dans sa nature!
2e: Pas paresseuse seulement pour se faire valoir et se démarquer des autres!
Faut pas confondre, alors 1er ou 2e choix qui s'applique à Miss.Monde?
Vous êtes méchants...
Vous savez, les défauts pour certains sont des qualités pour d'autres...
Tiens je vous en "pitche" 3 qualités de maingne...
- elle sait ce qu'elle veut...
- elle n'a pas peur de ce qu'elle est...
- elle est très présente...
... je la verrais très bien comme femme d'affaires... elle serait très redoutable... un gars quoi !!
... je la verrais très bien comme femme d'affaires... elle serait très redoutable... un gars quoi !!
fripono a écritVous êtes méchants...
... je la verrais très bien comme femme d'affaires... elle serait très redoutable... un gars quoi !! merci Fripono, je te trouve toujours rafraichissant , il me semble que c'est le fun de garder un topic positif, pourquoi ne pas respecter ça
... je la verrais très bien comme femme d'affaires... elle serait très redoutable... un gars quoi !! merci Fripono, je te trouve toujours rafraichissant , il me semble que c'est le fun de garder un topic positif, pourquoi ne pas respecter ça
Je la trouve très authentique. Elle n'est pas un visage à deux faces. Elle n'est pas très sensible aux autres, mais d'un autre côté, je ne l'ai pas vu être méchante envers eux. Elle est franche et directe, même si c'est pas toujours exprimé de la bonne façon, on sait à quoi s'attendre et à quoi s'en tenir avec elle... Bref, moi aussi, je l'aime bien