Les bons côtés de Priscilla seulement.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kilby  a écritCitation : Tamara

ben non il pleure pas il a des allergies bon!!!!   lolll

Bon, je passe une très bonne fin d'après-midi grâce à toi, je me roule par terre              

Tant mieux    ça fait du bien rire et en plus c'est pas méchant la juste des faits que l'on remet sur le topic.....
C'est pas mon genre dire des méchancetés comme j'en lis souvent dans les post...c'est juste des tites blagues entre forumeurs  

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Danyka69  a écrit

Mel c elle je voudrais qui sorte dimanche

Grrrrrrrrrrrrr c'est la prochaine !!!!!!! On lui cherchera des qualités à elle aussi     Oups excusez-moi suis hors sujet  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Mallory83

Sérieux Priscilla peut vraiment être arrangante par moment mais sans elle, il va manquer qqc. On est à 3 semaines il en reste 5-6 semaines, il faut du jus pour les prochaines semaines et je crois que si Priscilla reste on va avoir encore des bonnes quotidiennes comme cette semaine.  

Et moi je veux encore voir Kim affronter de haut Priscilla.    

Moi je crois que Priscilla c'est Mathieu au féminin. On va finir par l'aimer.    

Tu as probablement raison, c'est certain que sans elle dans le loft, cela ne sera très long et ennuyant. Bon, bon, je ne l'aime pas mais je crois qu'il faut qu'elle reste, s.v.p. ne me lancer pas des tomates car je vais faire du Shawn      
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mallory83  a écritSérieux Priscilla peut vraiment être arrangante par moment mais sans elle, il va manquer qqc. On est à 3 semaines il en reste 5-6 semaines, il faut du jus pour les prochaines semaines et je crois que si Priscilla reste on va avoir encore des bonnes quotidiennes comme cette semaine.  

Je crois également que Priscilla c'est Mathieu au féminin. On va finir par l'aimer.    

c'est vrai que l'on a pas encore vu un vrai affrontement entre les 2 puisque "Mrs the queen of granola bars" se sauve en sortant de la pièces comme une pauvre tite victime.....
Alors votons tous pour que Priscilla reste pour voir "KIM -Priscilla" 2ieme round!!!

****désolée je divague trop de barre tendres****

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

pauvre matthieu...mechante comparaison
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrrrr c'est la prochaine !!!!!!! On lui cherchera des qualités à elle aussi     Oups excusez-moi suis hors sujet    

lollll ben oui euhhhhhhhhh je commence..... "elle est propre de sa personne Melissa"

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kilby  a écritCitation :Mallory83

Sérieux Priscilla peut vraiment être arrangante par moment mais sans elle, il va manquer qqc. On est à 3 semaines il en reste 5-6 semaines, il faut du jus pour les prochaines semaines et je crois que si Priscilla reste on va avoir encore des bonnes quotidiennes comme cette semaine.  

Moi je crois que Priscilla c'est Mathieu au féminin. On va finir par l'aimer.    

Tu as probablement raison, c'est certain que sans elle dans le loft, cela ne sera très long et ennuyant. Bon, bon, je ne l'aime pas mais je crois qu'il faut qu'elle reste, s.v.p. ne me lancer pas des tomates car je vais faire du Shawn      

non commence nous pas les allergies toi aussi la          

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Tamara

lollll ben oui euhhhhhhhhh je commence..... "elle est propre de sa personne Melissa"
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Mallory83  a écritSérieux Priscilla peut vraiment être arrangante par moment mais sans elle, il va manquer qqc. On est à 3 semaines il en reste 5-6 semaines, il faut du jus pour les prochaines semaines et je crois que si Priscilla reste on va avoir encore des bonnes quotidiennes comme cette semaine.  

Je crois également que Priscilla c'est Mathieu au féminin. On va finir par l'aimer.      

Grrrrrr...avec c'qu'on a vu de Mathieu dimanche dernier on n'a pas besoin de son pendant féminin..... c'est t'y une qualité ça être le pendant féminin de Mathieu ?  pas sûre Grrrrrrrrrrrrrrrrr
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Timinou  a écrit  

Grrrrrr...avec c'qu'on a vu de Mathieu dimanche dernier on n'a pas besoin de son pendant féminin..... c'est t'y une qualité ça être le pendant féminin de Mathieu ?  pas sûre Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour le show time, je crois que oui.

Question qualité: je crois qu'elle a une grande tenacité et très persévérante dans sa quête du 50 000,00$. Ouais je crois que c'est bon ça.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Allez grosse crinière de timinou, une petite qualité pour Priscilla et en grognant s.v.p.        

J'aime lorsque tu fais tes commentaires et tu rajoutes tes Grrrrrrrrrrrrrr..............  Tu fais vraiment gors minou sans malice.   --Message edité par Kilby le 2006-10-13 15:36:22--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

euh .. c'parce que j'pense que vous pouvez arrêter là .. partez-vous un sujet pour bitcher si c'est ce que ça vous tente de faire ..

Je vois pas ce qui est difficile à comprendre là-dedans ..
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Emmanuelle  a écriteuh .. c'parce que j'pense que vous pouvez arrêter là .. partez-vous un sujet pour bitcher si c'est ce que ça vous tente de faire ..

C'est toujours les 3-4 mêmes personnes...

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Timinou  a écrit  

pas sur non plus  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

esger  a écrit

C'est toujours les 3-4 mêmes personnes...

Je l'sais bin .. ça me tape sur le système pas mal ..

Et je trouve tellement pas ça drôle .. !  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Emmanuelle

euh .. c'parce que j'pense que vous pouvez arrêter là .. partez-vous un sujet pour bitcher si c'est ce que ça vous tente de faire ..

Je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'on commence à se bitcher, on rit depuis tantôt et lorsque je demande à Timinou une qualité pour Priscilla, je crois que je suis dans le bon topic, c'est pour dire des qualités de Priscilla  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

je pensais pas que mon topic allait pogner de même...
ImageImage

ImageImage
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Emmanuelle  a écriteuh .. c'parce que j'pense que vous pouvez arrêter là .. partez-vous un sujet pour bitcher si c'est ce que ça vous tente de faire ..

Désolée mais je crois pas qu'on bitch la.....on ne fait que rigoler c'est quoi le mal?? ok on va partir un sujet pour rigoler ??

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ben oui...ca pleut les qualité pour precilla
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Marisopa  a écritje pensais pas que mon topic allait pogner de même...

ouais mais faut être sérieux c'est plate et ben dure surtout un vendredi      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »