Les bons côtés de Priscilla seulement.

Modérateur : Elise-Gisèle

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ha mechant timinou
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Timinou  a écrit

Ben oui Grrrrrrrrrrrr elle va inciter les gens à être généreux et à payer $$$$$ beaucoup pour dimanche soir......(sarcasme !) Oh méchant Timinou......  Il y a déjà un topic pour les mauvais côtés de Priscilla. Celui-ci a été créé pour sortir les gens qui en disait du bien dans ce topic... trouvez l'erreur

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Comment sera le loft sans elle, je ne sais pas et vous????  C'est vrai que cela risque de devenir plate en crime mais je ne sais pas.     --Message edité par Kilby le 2006-10-13 15:07:48--
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kilby  a écritCitation :Tamara

Elle semble très propre

Ben quoi je me force la hihihi

Ben quoi vous trouvez pas??? mdrrrrrrrrrrrrr
Je peux pas dire comme quand un gars nous interresse plus ou moins tu dis a tes amies "ahhh yé ben fin" elle comprenne que tu veux dire "ok je le reverrais pas" mais quand il est pas fin ben la  tu dis "ben y'é propre de sa personne" lolllll
tsé faut être positif dans la vie y'a du bon dans tout le monde      

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Dove*  a écrit Il y a déjà un topic pour les mauvais côtés de Priscilla. Celui-ci a été créé pour sortir les gens qui en disait du bien dans ce topic... trouvez l'erreur

Et ben quoi ?  J'expliquais seulement la qualité que je lui ai trouvée...."elle incite à la générosité"  c'est pas beau ça quoi?
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kilby  a écritComment sera le loft sans elle, je ne sais pas et vous????  C'est vrai que cela risque de devenir plate en crime mais je ne sais pas.      

c'est vrai pareil elle mets de l'action....elle out va falloir ce remettre a jouer au solitaire sur windows      

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Timinou  a écrit

Et ben quoi ?  J'expliquais seulement la qualité que je lui ai trouvée...."elle incite à la générosité"  c'est pas beau ça quoi?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Timinou  a écrit

Si tu considères qu'on ne verra pas le sarcasme contre Priscilla oui c'est ben ben ben beau

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Tamara

Ben quoi vous trouvez pas??? mdrrrrrrrrrrrrr
Je peux pas dire comme quand un gars nous interresse plus ou moins tu dis a tes amies "ahhh yé ben fin" elle comprenne que tu veux dire "ok je le reverrais pas" mais quand il est pas fin ben la  tu dis "ben y'é propre de sa personne" lolllll
tsé faut être positif dans la vie y'a du bon dans tout le monde      

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Bon j'arrête la sinon je fais dévier le post c'est pas fin......pis je voudrais pas être plus drole que Nathan la il va se sentir menacer lolll

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Dove*  a écrit Si tu considères qu'on ne verra pas le sarcasme contre Priscilla oui c'est ben ben ben beau

Ben marci ben.....Grrrrrrrrrrrrrr  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tamara  a écritBon j'arrête la sinon je fais dévier le post c'est pas fin......pis je voudrais pas être plus drole que Nathan la il va se sentir menacer lolll Pis il va pleurer... po ti pit...

sexxxymelan
Novice

Message par sexxxymelan »

Sa descrïption sur DoYouLookGood

Passe-temps: WISE WORDS TO REFECT ON:
--------------------------------------------------------------------------------
Life is not measured by the breaths you take, but by the moments that take your breath away...
--------------------------------------------------------------------------------
++++GO HABS GO++++...there's always next year!
Before anything, and in my defense, I must say that I am not only a party girl (like so many of you seem to think according to your messages to my account)but I do also go to school. Yes, its true, LOL, I am curently studing at Concordia University in Applied Human Sciences and am right in the middle of summer school classes!

AVIS AU FRANCOPHONES ...desolé, mais je n'ecrit pas tres bien le francais , parcontre, je le parle et comprend tres bien...
A MESSAGE TO YOU;
LOve...I thought I had found it but was obviously mistaken. Loving someone is the best feeling a person can experience in a lifetime, but if that feeling is not reciprocated, then what is it really worth? It is hard to love someone if you don't feel that you are as important to them as they are to you. Staying in love therefore becomes hard to do when it is one sided...and thats what happened, I just stopped loving you. So now you know!
QUOTES TO LIVE BY...
"Un vrai homme n'est pas celui qui conquit plusieurs femmes, mais plusieurs fois la même femme!"
"Don’t lose the passion of the fight if it's inside of you!"

Un peu plus: ====I LOVE====... first and fore most MY FRIENDS (thanks girls for be there for me, for lending me your ears when i needed to vent, for being my eyes when i couldnt see what was right in front of me, and for being my common sence when i had lost all of my own...thankyou for helping me realize what i'm worth), 2nd runner-up... sushi, chocolate, people who can make me laugh, people who are honest as well as sincere, palm trees, spring, watching hockey (WhoooooHooooo the HABS ARE BACK BABY!!!!!!!), nice people, simple people, truth............................ ====I HATE====...bullshit, people who talk about me and my life because their own lives are just to god damn boring to talk about, people who lie to get what they want, people with hidden agenda's, hypocrites, people who make up lies about other peolpe because then didnt get what they wanted from them, mean people, posers, players, my alarm clock, cold weather, wannabee'S, ignorant people, people who talk for nothing, people who talk the talk but can't walk the walk...
Marisopa  a écritJe vais faire acte de bonne foi, je reconnais que Priscilla est jolie et j'adore sa pointe d'accent anglophone quand elle parle français...

à vous maintenant de trouver des qualités!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Tamara

Bon j'arrête la sinon je fais dévier le post c'est pas fin......pis je voudrais pas être plus drole que Nathan la il va se sentir menacer lolll

Oui, oui, arrête toi là, car sinon, il va aller pleurer dans le confessionnal    
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Dove*  a écrit Pis il va pleurer... po ti pit...

ben non il pleure pas il a des allergies bon!!!!  lolll      

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Honnêtement je trouve que c'est une fille bien normale, avec ses qualités et ses défauts. Rien à voir avec Mélanie de LS1 par exemple... Oui elle est un peu prétencieuse, susceptible, "queen", mais j'ai déjà vu bien pire. On dirait qu'à chaque saison, il faut que le monde se trouver un "méchant" ou une "méchante" et cette année c'est Priscilla. Pourtant une fille comme Mélissa est 10 fois plus incidieuse.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

scusez moi maitre je veux pas faire dévier le post.....je retourne manger des barres tendres en cachette en dessous de mon bureau

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Chico_Fan  a écritHonnêtement je trouve que c'est une fille bien normale, avec ses qualités et ses défauts. Rien à voir avec Mélanie de LS1 par exemple... Oui elle est un peu prétencieuse, susceptible, "queen", mais j'ai déjà vu bien pire. On dirait qu'à chaque saison, il faut que le monde se trouver un "méchant" ou une "méchante" et cette année c'est Priscilla. Pourtant une fille comme Mélissa est 10 fois plus incidieuse.

Mel c elle je voudrais qui sorte dimanche
Image
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : Tamara

ben non il pleure pas il a des allergies bon!!!!   lolll

Bon, je passe une très bonne fin d'après-midi grâce à toi, je me roule par terre              
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Sérieux Priscilla peut vraiment être arrangante par moment mais sans elle, il va manquer qqc. On est à 3 semaines il en reste 5-6 semaines, il faut du jus pour les prochaines semaines et je crois que si Priscilla reste on va avoir encore des bonnes quotidiennes comme cette semaine.  

Et moi je veux encore voir Kim affronter de haut Priscilla.  

Je crois également que Priscilla c'est Mathieu au féminin. On va finir par l'aimer.   --Message edité par Mallory83 le 2006-10-13 15:21:05--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »