Les bons côtés de Priscilla seulement.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

kilby  a écritÇa fait un gros 10 minutes que je réfléchie et la seule chose qui me vient en tête, c'est qu'elle parle les 2 langues et ça je ne crois pas que c'est une qualité, c'est un atout dans sa vie. Je crois qu'elle se cache derrière une carapace mais qu'au fond, elle doit être très sensible.  Ah! quand je réfléchie encore plus, je crois qu'elle demeure seule, donc elle doit être responsable, autonome, bon o,k, o.k, je ne veux plus réfléchir, je commence à avoir peur de ce que je viens d'écrire.

Qu'ou donc, c,est tu moi qui vient d'écrire ça ces affaires là sur elle, mon Dieu, je m'améliore en vieillissant, je deviens une meilleure personne en cibole et je commence à voir du beau partout moé là.  Vite vite un divan pis ça presse, je deviens folle
Montesqieu disait: l'être humain est fondamentalement bon... Je crois que Priscilla en est un et qu'elle a sûrement des qualités...  

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

kilby  a écritÇa fait un gros 10 minutes que je réfléchie et la seule chose qui me vient en tête, c'est qu'elle parle les 2 langues et ça je ne crois pas que c'est une qualité, c'est un atout dans sa vie. Je crois qu'elle se cache derrière une carapace mais qu'au fond, elle doit être très sensible.  Ah! quand je réfléchie encore plus, je crois qu'elle demeure seule, donc elle doit être responsable, autonome, bon o,k, o.k, je ne veux plus réfléchir, je commence à avoir peur de ce que je viens d'écrire.

Qu'ou donc, c,est tu moi qui vient d'écrire ça ces affaires là sur elle, mon Dieu, je m'améliore en vieillissant, je deviens une meilleure personne en cibole et je commence à voir du beau partout moé là.  Vite vite un divan pis ça presse, je deviens folle

Té drôle,

moi aussi j'me sens comme ça.  hihihi

Pour précilla elle a une volonté de réussir, elle est fonceuse.

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

pis elle a un maudit beau nombril...oubliez pas ca
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Elle est franche et attachante...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écritpis elle a un maudit beau nombril...oubliez pas ca
J'pense qu'on a compris  ;)
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

elle a aussi bien choisi son chirurgien....c'est reussi
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Dove*

Montesqieu disait: l'être humain est fondamentalement bon... Je crois que Priscilla en est un et qu'elle a sûrement des qualités...

Tu as entièrement raison, tout le monde à du bon en lui et c'est pour çà qu'en réfléchissant je commencais à lui trouver des qualités, oui, elle en a, mais mon dernier paragraphe était ironique car je me trouvais très bonne car je réfléchissais d'une façon honnête même si je ne l'aime pas trop faut quand même lui donner ce qu'elle a.   --Message edité par Kilby le 2006-10-13 14:57:07--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Elle articule bien et si ses talents oratoires étaient canalysés vers un but positif, je crois qu'elle serait une persone persévérante et analytique.  Elle a aussi une belle posture et se tient droite contrairement à d,autres qui semblent en jello.

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Pacm  a écritElle est pas ennuyante à mort contrairement aux 6 autres filles du loft. ces le pourquoi que je vote pour elle cette semaine car je veux du show....elle sortiras a lautre ballotage,au moins encore du show ces le fun.Vous voyez admettons Jen et Brena  et Marie-Eve  ces 3 la,le show vas ete longggggggggggggggg en mozus,pourtant je les aimes ces 3 la,mais une tete dure dans le loft sa fais pas de tord,ces mon opinion bien sur.

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

kilby  a écrit[quote]Dove*

Montesqieu disait: l'être humain est fondamentalement bon... Je crois que Priscilla en est un et qu'elle a sûrement des qualités...  [quote]

Tu as entièrement raison, tout le monde à du bon en lui et c'est pour çà qu'en réfléchissant je commencais à lui trouver des qualités, oui, elle en a, mais mon dernier paragraphe était ironique car je me trouvais très bonne car je réfléchissais d'une façon honnête même si je ne l'aime pas trop faut quand même lui donner ce qu'elle a.      J'avoue que sa personnalité dans le Loft ne m'attire pas vraiment. Mais ne la connaissant pas, je ne sais pas comment elle est dans la vie. Comme tout le monde je me fie à ce que je vois et lis sur elle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Hummmmmmmmmmm...Grrrrrrrrrrrrrr...hum........... Euréka, j'ai trouvé elle incite à la générosité....y'va s'en dépenser $ pour dimanche !!!    
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

generosité ??
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elle semble très propre

Ben quoi je me force la hihihi

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écritElle articule bien et si ses talents oratoires étaient canalysés vers un but positif, je crois qu'elle serait une persone persévérante et analytique.  Elle a aussi une belle posture et se tient droite contrairement à d,autres qui semblent en jello. Tout se défend dans la vie... suffit d'avoir une ligne de pensée claire, une argumentation solide et de ne pas dévier. Elle a l'intelligence pour y parvenir, j'imagine que la maturité va le lui faire voir

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est elle qui fait le plus parler, que ce soit en bien ou en mal...

Continuez d'en parler, elle va rester longtemps

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

nalem74  a écritgenerosité ??

Ben oui Grrrrrrrrrrrr elle va inciter les gens à être généreux et à payer $$$$$ beaucoup pour dimanche soir......(sarcasme !) Oh méchante Timinou...... --Message edité par timinou le 2006-10-13 15:05:23--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Tamara

Elle semble très propre

Ben quoi je me force la hihihi

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

charliebébé  a écrit ces le pourquoi que je vote pour elle cette semaine car je veux du show....elle sortiras a lautre ballotage,au moins encore du show ces le fun.Vous voyez admettons Jen et Brena  et Marie-Eve  ces 3 la,le show vas ete longggggggggggggggg en mozus,pourtant je les aimes ces 3 la,mais une tete dure dans le loft sa fais pas de tord,ces mon opinion bien sur.

Moi aussi je lui donne des votes cette semaine car je trouverais ça plate qu'elle quitte le show tout de suite.  Je préfère voir partir une fille comme BL qui est comme un décor dans place.  Je sais que je reve mais c mon point de vue.
Image
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

esger  a écritC'est elle qui fait le plus parler, que ce soit en bien ou en mal...

Continuez d'en parler, elle va rester longtemps
si elle serait pas la ,sa serait plate pour mes ti-doigt....

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »