Les bons côtés de Priscilla seulement.
Modérateur : Elise-Gisèle
Volontairement ou non, elle contribue énormément à l'activité des discussions dans ce forum et dans le loft.
Elle est très présente et active pour l'émission et pour les réactions que ça suscite. Active plutôt négativement, mais active quand même. Elle fait parler.
Loft Story sans Priscilla sera-t-il comme un Dynasty sans Alexis Carrington, un Dallas sans JR ou un "Les belles histoires" sans Séraphin?
Elle est très présente et active pour l'émission et pour les réactions que ça suscite. Active plutôt négativement, mais active quand même. Elle fait parler.
Loft Story sans Priscilla sera-t-il comme un Dynasty sans Alexis Carrington, un Dallas sans JR ou un "Les belles histoires" sans Séraphin?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ça fait un gros 10 minutes que je réfléchie et la seule chose qui me vient en tête, c'est qu'elle parle les 2 langues et ça je ne crois pas que c'est une qualité, c'est un atout dans sa vie. Je crois qu'elle se cache derrière une carapace mais qu'au fond, elle doit être très sensible. Ah! quand je réfléchie encore plus, je crois qu'elle demeure seule, donc elle doit être responsable, autonome, bon o,k, o.k, je ne veux plus réfléchir, je commence à avoir peur de ce que je viens d'écrire.
Qu'ou donc, c,est tu moi qui vient d'écrire ça ces affaires là sur elle, mon Dieu, je m'améliore en vieillissant, je deviens une meilleure personne en cibole et je commence à voir du beau partout moé là. Vite vite un divan pis ça presse, je deviens folle
Qu'ou donc, c,est tu moi qui vient d'écrire ça ces affaires là sur elle, mon Dieu, je m'améliore en vieillissant, je deviens une meilleure personne en cibole et je commence à voir du beau partout moé là. Vite vite un divan pis ça presse, je deviens folle