Gala Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Freak a écritJP s'est bien sauf qu'il s'est tiré dans le pied. Dans son intro, il a copié un sketch d'un humouriste (Patrick Huard si ma mémoire est bonne) lorsqu'il fait référence au métier. Il ne faut pas s'attendre que Jp ou Nathan compose un 15 minutes d'humour hyper punché sur le coin de la table de cuisine dans le loft. Pour chaque numéro d'humour, il y a des heures et des heures de travail d'écriture et de mise en scène... Shawn non plus n'a pas composé sa chanson et c'est ben correct
Ti-radis a écrit Il ne faut pas s'attendre que Jp ou Nathan compose un 15 minutes d'humour hyper punché sur le coin de la table de cuisine dans le loft. Pour chaque numéro d'humour, il y a des heures et des heures de travail d'écriture et de mise en scène... Shawn non plus n'a pas composé sa chanson et c'est ben correct
oui Shawn a composé sa chanson....
oui Shawn a composé sa chanson....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pour le talent c'est sans aucun doute Shawn Comme présence à la radio, alors je n'en vois pas d'autre que Kim
Je ne peux pas parler pour les autres, je n'ai pas vu leur prestation
Disons que pour Nathan..........sans l'avoir vu, à date son humour est disons........... très très ordinaire et franchement le seul qu'il doit faire rire c'est lui même quand il est dans un état second
Si il a vu des gens sourire, c'est soit par politesse ou.......l'effet d'une grosse crampe après avoir pris un laxatif.
C'est pas cet année qu'il va faire le festival de l'humour certain. C'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut :/
Je ne peux pas parler pour les autres, je n'ai pas vu leur prestation
Disons que pour Nathan..........sans l'avoir vu, à date son humour est disons........... très très ordinaire et franchement le seul qu'il doit faire rire c'est lui même quand il est dans un état second
Si il a vu des gens sourire, c'est soit par politesse ou.......l'effet d'une grosse crampe après avoir pris un laxatif.
C'est pas cet année qu'il va faire le festival de l'humour certain. C'est mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut :/
-
- Caïd de la Causette
Voici le montage vidéo que j'ai réalisé.
Du Gala des lofteurs
http://www.megaupload.com/fr/?d=7OVR7JLO
Bon visionnement
P.S. Volumineux 225.9 meg
Du Gala des lofteurs
http://www.megaupload.com/fr/?d=7OVR7JLO
Bon visionnement
P.S. Volumineux 225.9 meg