Gala Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Kim non merci. On aurait dit une infopub pour sa boutique. C'est Loft Story pas Sexe Shop Story.
Hate de voir si TQS va oser parler de sexe à 19h00 en montrant des extraits de son numéro. Avec l'incident de David/Shawn, TQS a reçu son lot de plaintes. Imaginez maintenant avec le langage sexuel de Kim. Ça sent les mises en demeure à la planche.
Hate de voir si TQS va oser parler de sexe à 19h00 en montrant des extraits de son numéro. Avec l'incident de David/Shawn, TQS a reçu son lot de plaintes. Imaginez maintenant avec le langage sexuel de Kim. Ça sent les mises en demeure à la planche.
Freak a écritKim non merci. On aurait dit une infopub pour sa boutique. C'est Loft Story pas Sexe Shop Story.
Je sais pas si ils vont oser en parler à 19:00....mais ils en ont déjà parlé à 13:00 avec l,émission sexe et confidence
Je sais pas si ils vont oser en parler à 19:00....mais ils en ont déjà parlé à 13:00 avec l,émission sexe et confidence

C'est bobépine ou bépine SVP

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Shawn était très bon.
Les deux "humoristes" très ordinaire
KK et Kim, il me semble qu'ils ne fitaient pas... Ok pour une démonstration dans un salon, mais sur une scène...
Charles et David : J'ai trouvé ça vraiment platte, surtout Charles...
Branda : Elle danse bien.
Marie-êve : Je ne suis pas capable d'entendre des chanteuses qui forcent la voix (ou qui monte trop haut), ça me fait saigner des oreilles.
Mon gagnant : Shawn.
Les deux "humoristes" très ordinaire
KK et Kim, il me semble qu'ils ne fitaient pas... Ok pour une démonstration dans un salon, mais sur une scène...
Charles et David : J'ai trouvé ça vraiment platte, surtout Charles...
Branda : Elle danse bien.
Marie-êve : Je ne suis pas capable d'entendre des chanteuses qui forcent la voix (ou qui monte trop haut), ça me fait saigner des oreilles.
Mon gagnant : Shawn.