maison
Modérateur : Elise-Gisèle
Croctou a écrit
Lol, j'avais pas pensé à ça! Sauf que vu que selon ce que je pense (tout le monde au ballotage) j'ai ben hâte de voir ce que feront les autres. Y va rester le SEUL admissible pour gagner la maison. La lui enlever ne leur donnera RIEN.
Ahhh Jalousie quand tu nous tiens! DIABLE, ce Maître!!!
Pis ben mauvais joueur, ce Shawn-Edouard à mon avis...
J'adorrreeee ton avatar et ta signature
Lol, j'avais pas pensé à ça! Sauf que vu que selon ce que je pense (tout le monde au ballotage) j'ai ben hâte de voir ce que feront les autres. Y va rester le SEUL admissible pour gagner la maison. La lui enlever ne leur donnera RIEN.
Ahhh Jalousie quand tu nous tiens! DIABLE, ce Maître!!!
Pis ben mauvais joueur, ce Shawn-Edouard à mon avis...
J'adorrreeee ton avatar et ta signature
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kilby a écritTous le monde au ballotage voudrais dire personne ne peux prendre possession de la piaule, sauf DAVID ,s'il se sert de son bracelet d'immunité!!!
En fait, le bracelt d'immunité doit être utilisé avant un ballotage... donc, si le maitre les met tous automatiquement au ballotage, il n'aura pas sorti son bracelet d'immunité.
En fait, le bracelt d'immunité doit être utilisé avant un ballotage... donc, si le maitre les met tous automatiquement au ballotage, il n'aura pas sorti son bracelet d'immunité.
beepah a écritle premier qui a brisé la confiance (KK) n'a rien eue de chien.. non en fait il a eue un defi et une super soiré. Shawn n'est pas du tout dans mes favoris, mais je trouverais sa chien a sa place de perdre la maison quand le premier qui a trahis le groupe s'en est sortit sans égratugnures....
KK n'a pas eu de conséquenses, sauf que le maitre avait avertit que la prochaine fois il y en aurait!
KK n'a pas eu de conséquenses, sauf que le maitre avait avertit que la prochaine fois il y en aurait!
Shawn est dans le champ! sa seule façon de gagner la maison s'était de s'en aller avec AVANT d'être mis au ballotage! Donc, dès qu'il l'a gagnée, il aurait dû dire Parfait! je m'en vais du Loft! comme ca, il aurait eu un prix qui vaut 6 FOIS CE QUE VAUT LE PRIX DE LA FIN. Le maître n'aurait pas pu lui enlever puisque dans les conditions, c'est seulement s'il est mis au ballotage qu'il perd la maison! En partant de lui même, il gagne bcp plus que les gagnants!
MaxsMart a écritShawn est dans le champ! sa seule façon de gagner la maison s'était de s'en aller avec AVANT d'être mis au ballotage! Donc, dès qu'il l'a gagnée, il aurait dû dire Parfait! je m'en vais du Loft! comme ca, il aurait eu un prix qui vaut 6 FOIS CE QUE VAUT LE PRIX DE LA FIN. Le maître n'aurait pas pu lui enlever puisque dans les conditions, c'est seulement s'il est mis au ballotage qu'il perd la maison! En partant de lui même, il gagne bcp plus que les gagnants!
Le maître à bien lorsqu'il a remit la maison ... que la maison quitterait le Loft à la 9ème semaine ... alors même si Shawn avait quitté ... il n'aurait pas gardé la maison
Le maître à bien lorsqu'il a remit la maison ... que la maison quitterait le Loft à la 9ème semaine ... alors même si Shawn avait quitté ... il n'aurait pas gardé la maison
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.