Quotidienne du samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Fabine  a écrit
Et puis de dire que Shawn a renier deux fois, ce sont grand mots, un peu plus et la troisième fois il sera Judas et se retrouvera dans le nouveau testament.;)

C'est pas Pierre qui a renié le Christ trois fois
  --Message edité par miki le 2006-10-15 11:17:01--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

miki  a écrit

C'est pas Pierre qui a renier le Christ trois fois

C'est bien Pierre  
Judas lui à vendu Jésus en disant au soldat ou il se trouvait  

Bien oui m'en rappelle  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ciboulot le forum est en feu ce matin      
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

La seule chose que le maitre peut faire c'est mettre tout le monde au ballotage ... il ne pointe pas directement shawn ... mais ce dernier pert tout de meme la maison.

comme ca personne n'est visé pour le vote contre les autres et la maison se retrouve en jeu.

autrement c'est plus un jeu correct car le maitre dévoile ce qui c'est dit au confessional et normalement il le mentionne bien ce qui est dit la reste secret.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

k9657227  a écritLa seule chose que le maitre peut faire c'est mettre tout le monde au ballotage ... il ne pointe pas directement shawn ... mais ce dernier pert tout de meme la maison.

comme ca personne n'est visé pour le vote contre les autres et la maison se retrouve en jeu.

autrement c'est plus un jeu correct car le maitre dévoile ce qui c'est dit au confessional et normalement il le mentionne bien ce qui est dit la reste secret. Je vois les choses sous cet angle.

Ce ne serait pas correct de dévoiler ce qui se passe dans le confessionnal, si non, pourquoi les gens voteraient en secret au confessionnal???

Personne n'osera mettre Shawn au ballotage, alors, lui il le fera par ce moyen, mais encore là, je pense pas que ce serait Shawn qui sortirait, s'il y avait ballotage, à moins qu'il soit contre Charles ou David, parce que contre Nathan et JP, il a des chances de rester..

C'est bien beau qu'il ait la maison Shawn, mais si personne ne le met au ballotage, il partirait avec la maison, juste de même??? pas logique tout cela, ca se  peut carrément pas; le gagnant de la maison doit prouver au public qu'il la mérite.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ryckkk  a écrit

Je partage ton avis , meme brenda lee a peur et kim aussi commence a freaker ca parait, surtout lorsqu il boit et avec les medicaments qu il prend ( on s entend tu que ce gars la est sur les pilules) il devient un vrai cauchemar, je crois que meme jason et freddy aurait peur      comment ca shawn prend des pilules jpensais que ctait terminé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

k9657227  a écrit

c'est pas un peut ca le but du jeux arriver a ses fins..... shawn ne peut etre puni parce qu'il a brisé l'alliance c'est pas logique ............ autrement KK doit etre puni aussi.

il nous montre la maison en disant que le fait de brisé l'alliance entraine des conséquances... ben voyons deux poids deux mesure..... sa serais de l'injustice de la traitrise de la part du maitre.... si jamais il dévoile ce que shawn a fait c'est ridicule  

sa serais changer les règle tacites qui dise que le maitre ne peut révéler au lofteur des secrets sur les autres lofteurs.... si jamais shawn a a payé sa va etre une injustice c'est tout
exact  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soleil47  a écrit Je vois les choses sous cet angle.

Ce ne serait pas correct de dévoiler ce qui se passe dans le confessionnal, si non, pourquoi les gens voteraient en secret au confessionnal???

Personne n'osera mettre Shawn au ballotage, alors, lui il le fera par ce moyen, mais encore là, je pense pas que ce serait Shawn qui sortirait, s'il y avait ballotage, à moins qu'il soit contre Charles ou David, parce que contre Nathan et JP, il a des chances de rester..

C'est bien beau qu'il ait la maison Shawn, mais si personne ne le met au ballotage, il partirait avec la maison, juste de même??? pas logique tout cela, ca se  peut carrément pas; le gagnant de la maison doit prouver au public qu'il la mérite.

Par contre si le vote est mixte, je crois qu'aux sein du loft, bien de ces messieurs se feraient une joie de le faire

J'imagine très bien JP, Nathan, David et Charles voter contre shawn  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Amalgame  a écrit

Par contre si le vote est mixte, je crois qu'aux sein du loft, bien de ces messieurs se feraient une joie de le faire

J'imagine très bien JP, Nathan, David et Charles voter contre shawn  

moi aussi je vois la même chose  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ti-radis  a écrit Pour moi le Loft et la réalité c'est 2.  En plus les votes à main levé j'y crois pas !  Et la pression de JP de SAVOIR qui a voté quoi, ça me tape vraiment sur le gros nerf !  ET ces discours après sur le cas a trahis ben du monde blablabla
Et que le maître présente ça comme un vote et ENSUITE comme une traitrise c'est de la grosse manipulation sans grande finesse.  C'est comme si je disais à mes enfants: choisissez entre le MACDO ou le Burger King et qu'ensute je dit: Vous avez pas choisi le MCDO je suis pas contente, faque allez-y tout seuls !

C'est un peu ce que je me dis aussi...

Si le maître était vraiment fâché après Shawn car il a brisé l'unanimité, On verrait un Shawn piteux et coupable dans le confessional par la suite, et non pas un gars fier de sa twist.

Comme quand KK a brisé l'alliance, on pensait le maître fâché, pis KK a été récompensé avec un party.

Donc le maître qui demande l'unanimité sur le type de ballotage, ils votent à main levé, pis doivent revoter au confessional...  C'est une invitation à un pion de briser l'alliance on dirait.

Le but du maître étant de les faire choisir entre 3 types de ballotage, c'est bizarre qu'il se choque sur la manière (pas d'unanimité).

ça change quoi que ce soit eux ou le maître qui décide quel type de ballotage ?

J'aime ton exemple :

Choisissez McDo ou Burger King à l'unanimité

Vote McDo à main levé

Vote non unanime dans le confessional (un burger King)

Pis t'es en maudit  
car pas unanime et tu dois toi-même décider entre McDo ou Burger King. Bizarre en effet.

Sauf que ça fait de la bonne TV   --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-10-15 12:57:52--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Donc, hier, à la table de l'ONU, nous avons assisté à un vote à main levée pour sanctionner la Corée au sujet de son expérience nucléaire. Un vote de caïds, tu écris????

Concernant Swan, tu n'as qu'à revoir la quotidienne d'hier pour t'en rendre compte toi-même. Il ment au groupe concernant son vote dans l'isoloir et aussi à KK. Si tu préfères cette façon de faire, grand bien te fasse...

Tu prétends qu'il n'a rien renié parce qu'il est dans un jeu... Donc dans un jeu, le mensonge n'existe pas. Ah bin ça alors!!!

Je crois également qu'un vote à mains levées est un vote de "caids".

Dans un monde idéal, les gens voteraient selon leurs convictions même à mains levées or, nous savons que ce n'est pas le cas.

J'ai déjà fais l'expérience lors d'une assemblé syndicale (vote pour acceptation d'une convention collective)

Mains levées : Pour 95%
Isoloir : Pour 77%

Je suis persuadé que la marge est souvent encore plus grande que ça...

Lors d'un vote à mains levées, plusieurs vont préférer "faire comme tout l'monde" plutôt que d'y aller avec leurs choix/convictions... --Message edité par esger le 2006-10-15 15:45:49--

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Citation :Soleil47 a dit :

Là où j'ai un peu de misère, c'est après l'annonce du maitre, Shawn lève la main comme quoi il a voté comme les autres: c'est là qu'il aurait dû expliquer ses raisons

Ben non..son but c'était justement de briser l'alliance et de ne pas l'avouer, pour que le doute s'installe et que ca fasse de la merde car tout le monde va douter de tout le monde..s'il avait avoué, ca aurait servi à rien --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-15 15:54:03--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »