Quotidienne du samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mary Beth a écrit.
**Quand on m'oblige à prendre une décision, on en paye
les conséquences.**
Ensuite gros plan sur la maison
Wow!!!
Vont-ils retirer la maison à Shawn???? finalemnt jpense pas pour la maison jpense que c juste pour faire parler
les conséquences.**
Wow!!!
Vont-ils retirer la maison à Shawn???? finalemnt jpense pas pour la maison jpense que c juste pour faire parler
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mary Beth a écrit.
les conséquences.**
Wow!!!
Vont-ils retirer la maison à Shawn????
C'est ce que je pense.
En fait, le ballotage sera mixte et le balloté qui va rester dans le loft aura la maison jusqu'à ce qu'il soit éliminé
les conséquences.**
Wow!!!
Vont-ils retirer la maison à Shawn????
C'est ce que je pense.
En fait, le ballotage sera mixte et le balloté qui va rester dans le loft aura la maison jusqu'à ce qu'il soit éliminé
esger a écritOn a beau dire ce qu'on voudra de Shawn... Skizo ou whatever...
De tout les LoftStory, dans mon livre à moi, Shawn est de TRÈS loin le meilleur joueur!
J'ai jamais voté pour LS, mais ce gars là à mon vote jusqu'à la fin
ben moi c mon meilleur depuis le 1er gala
De tout les LoftStory, dans mon livre à moi, Shawn est de TRÈS loin le meilleur joueur!
ben moi c mon meilleur depuis le 1er gala
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
- Sarah-Jane
esger a écritOn a beau dire ce qu'on voudra de Shawn... Skizo ou whatever...
Moi aussi je le trouve le meilleur, maudit peuvent-ils le
punir pour cela et lui enlever la maison...
Shawn est vraiment un adversaire redoutable !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
leremorqueur1 a écritshawn a voté ballotage mixe pour avoir une chance de moin d'être au ballotage et de perde sa maison , mais le maitre va lui jouer un cul et va mettre tout le monde au ballotage et il devra du fait même donné sa maison a un autre lofteur
Ouin mais si il l'oblige a donne sa maison a kelkun il vendra Shawn ... humm matiere a reflexion tout ca ... nous avons jusqu'a dimanche !!!
Ouin mais si il l'oblige a donne sa maison a kelkun il vendra Shawn ... humm matiere a reflexion tout ca ... nous avons jusqu'a dimanche !!!
- Sarah-Jane
leremorqueur1 a écritshawn a voté ballotage mixe pour avoir une chance de moin d'être au ballotage et de perde sa maison , mais le maitre va lui jouer un cul et va mettre tout le monde au ballotage et il devra du fait même donné sa maison a un autre lofteur
Il va devoir la donner à Dave qui a le bracelet et qui
va s'en servir et ne sera pas au balotage... --Message edité par Mary Beth le 2006-10-14 19:37:22--
Il va devoir la donner à Dave qui a le bracelet et qui
va s'en servir et ne sera pas au balotage... --Message edité par Mary Beth le 2006-10-14 19:37:22--
Mary Beth a écrit
Le maitre va sûrement décider que tout le monde est au ballotage. Tout le monde inclus Shawn. Si Shawn est au ballotage, il doit remettre la maison à quelqu'un d'autre..
Mais... j'ai confiance en Shawn, il saura bien aller la rechercher
Le maitre va sûrement décider que tout le monde est au ballotage. Tout le monde inclus Shawn. Si Shawn est au ballotage, il doit remettre la maison à quelqu'un d'autre..
Mais... j'ai confiance en Shawn, il saura bien aller la rechercher
Strophe a écritShawn est vraiment un adversaire redoutable !! desolée je sais que c pas le sujet mais felicitation strophe je savais pas que ctait un ptit gars que t'attendais --Message edité par nancy31f le 2006-10-14 19:37:36--
Mark Twain

Mark Twain

-