Qui est votre préféré chez les gars pour l'instant ?
Modérateur : Elise-Gisèle
JP
Il vit au jour le jour, il profite de son experiance dans le loft, il créer des liens, des bons liens. il y voit le loft comme une belle experiance de party, d'amitié!
On dirait qu'il y est pour cela, et non pas pour l'argent, l'amour ou les autres affaires qui fait que les lofteur perdent la carte!
Et je crois, enfin j'espere, qu'il reste lui meme!!
Il vit au jour le jour, il profite de son experiance dans le loft, il créer des liens, des bons liens. il y voit le loft comme une belle experiance de party, d'amitié!
On dirait qu'il y est pour cela, et non pas pour l'argent, l'amour ou les autres affaires qui fait que les lofteur perdent la carte!
Et je crois, enfin j'espere, qu'il reste lui meme!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi, ça reste Shawn, même si il n'est pas aussi neutre que je le croyais! De toute façon si ça avait été le cas pouquoi il aurait été choisis pour participer à Loft Story? Tant qu'à ça, il aurait été mieux de s'inscrire à donner au suivant.
Parceque même si il est manipulateur, j'aimes sa personnalité. Il est quand-même face à des gens qui veulent la même chose que lui, gagner. Il n'est pas pour les laisser lui rentrer dedans! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-12 14:50:11--
Parceque même si il est manipulateur, j'aimes sa personnalité. Il est quand-même face à des gens qui veulent la même chose que lui, gagner. Il n'est pas pour les laisser lui rentrer dedans! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-12 14:50:11--
Pour moi:
1- KK
2- Charles
3- David ou Shawn....
4-
5- JP
6- Nathan
Mon top 3 a changé. Charles, malgré qu'il ne semble pas capable se débarasser de la folle, je l'aime bien. Il se dissocie des chialages de sa copine. Pis je dois avouer qu'il est assez cute. David: il est étrange lui, difficile a cerner. mais il fais pas chier. Nathan, bin y ménarve fek...
1- KK
2- Charles
3- David ou Shawn....
4-
5- JP
6- Nathan
Mon top 3 a changé. Charles, malgré qu'il ne semble pas capable se débarasser de la folle, je l'aime bien. Il se dissocie des chialages de sa copine. Pis je dois avouer qu'il est assez cute. David: il est étrange lui, difficile a cerner. mais il fais pas chier. Nathan, bin y ménarve fek...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
Shawm me fair rire. Il s'amuse beaucoup avec les autres et ce n'est pas méchant.
Au lieu de jouer au Gi-hi-Joe, il joue au loft et en prend grand plaisir.
A le voir savourer ses bons coups, on a l'impression de voir un ti-gars qui travaille fort pour emmerder les uns et aimer les autres.
Il ne s'emporte jamais, et c'est drôle de voir les autres lui tomber dessus alors qu'il ne fait qu'écouter. Il sait aussi dire le peu de chose qui fasse suffisamment mal pour faire mal paraître l'autre.
Au lieu de jouer au Gi-hi-Joe, il joue au loft et en prend grand plaisir.
A le voir savourer ses bons coups, on a l'impression de voir un ti-gars qui travaille fort pour emmerder les uns et aimer les autres.
Il ne s'emporte jamais, et c'est drôle de voir les autres lui tomber dessus alors qu'il ne fait qu'écouter. Il sait aussi dire le peu de chose qui fasse suffisamment mal pour faire mal paraître l'autre.
Ça déjà été KK, pour son dynamisme, mais plus je le connais et moins je l'aime. Je ne le voudrais pas comme ami, il est trop méchant sous sa carapace de bon vivant. Ensuite ça été JP, je le trouvais solide, mais cette semaine il m'ennuie, il est trop passif et redondant. Alors cette semaine c'est Shawn Il m'a fait vivre toute une gamme d'émotions depuis le début de l'aventure et plus ça va plus il m'épate. C'est lui qui a l'air le plus vulnérable et pourtant il n'y a que lui et JP qui ont pu voter contre Pricilla. C'est là qu'on reconnait les vrais hommes!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte