matière a poursuite pour la baise en direct

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

AngelOfDistress  a écritC'est pas le fait qu'ils baisent le problème..c'est le fait qu'ils auraient pu fermer les lumières et être un peu plus silencieux..du moins priscilla..là de laisser les lumières ouvertes et de gémir sans arrêt et plutôt fort, moi j'appelle ca de l'exibitionnisme
Ils n'ont pas le contrôle des lumières, c'est la régie, pour ça en dessous des couvertes

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Arf non c'est vrai c'est pas eux qui ferment les lumières Ca devait vraiment urger alors!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

AngelOfDistress  a écritArf non c'est vrai c'est pas eux qui ferment les lumières Ca devait vraiment urger alors!
De là son fais ça vite!

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

non mais franchement il ne devrait pas y avoir matière a dispute entre nous. A ce que je sache sait un forum? alors on a bien le droit de parler de tout et de rien sait fait pour s'exprimer sa ne veut pas dire pour autant que sait scandaleux mais sa a au mopi le mérite d'avoir provoqué ce sujet.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Ouais... Parlons-en en bien, Parlons-en en mal mais parlons-en!

Mais des fois vaut mieux pas en parler faut croire!      
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Salsa  a écritOuais... Parlons-en en bien, Parlons-en en mal mais parlons-en!

C'est correct d'en parler , mais les gros jugements de moralités des années 1920 me font réagir  ;)

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Salsa  a écritOuais... Parlons-en en bien, Parlons-en en mal mais parlons-en!

Que veux tu ... sur un forum c'est comme ça ... quand on dit notre opinion ... faut s'attendre à voir des réactions  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Mysterylife  a écrit
C'est correct d'en parler , mais les gros jugements de moralités des années 1920 me font réagir  ;)  

Hoho, peux-tu vraiment dire le contraire? Peux-tu vraiment dire qu'à sa sortie personne va penser de cette façon?

Moi j'ai jamais dit que MOI je pensais ça. Je suis plus pour «Vivre et laisser vivre» mais depuis que j'écoute LS, des jugements de toutes sortes j'en ai lu en masse et entendu en masse. C'est pas ma réplique qui va ajouter au poids... C'était une réflexion suivant le 1er message.

Tu fais bien de réagir...    parce que moi je me suis souvent retenue depuis que je viens lire sur ce forum!
bouffy15
Novice

Message par bouffy15 »

et bien tant qua moi c'est pas d'la vrai baise c'est arranger avec le gars des vues c'est trop evident que cest fake oublier pas qu'ils doivent en mettre plein la vue.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

William  a écrit

Que veux tu ... sur un forum c'est comme ça ... quand on dit notre opinion ... faut s'attendre à voir des réactions  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bouffy15  a écrit et bien tant qua moi c'est pas d'la vrai baise c'est arranger avec le gars des vues c'est trop evident que cest fake oublier pas qu'ils doivent en mettre plein la vue.
Pas d'accord. Charles dit qu'il aime les vrais femmes, donc il a choisit la vraie, l'unique, the real girl,

Elle faire semblant de jouir

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Arretez de voir Prinsilla comme un diable.. Elle a juste un bon caractère et est facile a hair.. mais de la a lui donner toutes les mauvaises actions de la terre..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bouffy15  a écrit et bien tant qua moi c'est pas d'la vrai baise c'est arranger avec le gars des vues c'est trop evident que cest fake oublier pas qu'ils doivent en mettre plein la vue.

Si c'était le cas...ca me surprend que Priscilla n,est pas dit à Charles...tasse toi..la cam ne voit pas mon bon profil

Ou bien de voir un Technicien dire ACTION..COUPÉ..ACTION...COUPÉ
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

En parlant d'en mettre plein la vue, me semble que la douillette était pas pire pantoute! C'était qu'elle couleur donc?
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

L'an prochain, il faudrait que les filles portent la burqua 24 heures sur 24. Ainsi la moralité sera sauve.

Fan de téléréalité !
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

elle etais pas dans le loft seulement pour l'argent elle ??? d'apres moi elle etais la pour le cul aussi      
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je pense pas qu'elle a de la difficulté à se trouver du c** hors du loft. Elle en aurait probablement plus juste en restant à son bar habituel...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Avec les contracts qu on signe yas aucunes rééles chances de poursuites!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Ah oui et yé ou ce Fameux video sur le net??? LOLLLLLLL

LSR ;-)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pikatchu  a écritAvec les contracts qu on signe yas aucunes rééles chances de poursuites!

Tu as vu les contrats??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »