matière a poursuite pour la baise en direct

Modérateur : Elise-Gisèle

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

croyez vous qu'il pourrait avoir matière a poursuite. L'orsque pris ce rendra compte que sa baise avec charle a été diffusé sur le net a cause de la production qui nous a laissé regardé? Elle aime tellement la merde cette fille la. Regardez la bien ce faché quand elle verra son ptit vidéo 3xxx.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ben non, les lofteurs signent des contrats dans lesquels il est stipulé qu'ils savent à quoi ils s,exposent en entrant dans le Loft....
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ben voyons!! si elle fais ca elle a vraiment rien a faire de sa vie.  Elle sait bien qu,il y a des cameras dans le loft et que c'est une emission.. t se tu t attend a des choses de meme en rentrant dans une emission de ce genre la

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Il devrait avoir dans leur contrat au départ une clause stipulant que tu es responsables de tous tes gestes dans le loft et que tout sera montré. Du moins, j'espère qu'il y a cette clause.
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Oups désolé, Tuberale, j'écrivais mon message pendant que tu envoyais le tient....Je ne voulais pas te copier là!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben coudonc , j'en ai manqué des bouts......je croyais que le vidéo ,on ne voyais que la couverte bouger avec des soupirs sonores......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Whammy
Intronisé au Panthéon

Message par Whammy »

Pourquoi des poursuites ??  Il s'agit d'une téléréalité ou tout les participants sont au courant et consentant avec un contrat à l'appuis d'être filmé 24 heures sur 24 7/7 jours alors dans ce cas précis c'est à eux de commencer par se respecter sois même et ensuite de respecter les autres Lofteurs par le fait même ...

De plus pour être considéré comme du XXX il faudrait tout de même voir les corps nus en action et non une douillette et des sons  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Whammy  a écrit
Pourquoi des poursuites ??  Il s'agit d'une téléréalité ou tout les participants sont au courant et consentant avec un contrat à l'appuis d'être filmé 24 heures sur 24 7/7 jours alors dans ce cas précis c'est à eux de commencer par se respecter sois même et ensuite de respecter les autres Lofteurs par le fait même ...

De plus pour être considéré comme du XXX il faudrait tout de même voir les corps nus en action et non une douillette et des sons  
merci , tu me donne la réponse  

On a pu les films xxx qu'on avait !   on voie plus que ça dans les téléromans  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Rénatane  a écritBen coudonc , j'en ai manqué des bouts......je croyais que le vidéo ,on ne voyais que la couverte bouger avec des soupirs sonores......  

Hahaha

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Ce n'est pas comme Julie de loft story 1 qu'on lui a vu les seins plus d'une fois sur les cams...
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

je suis bien d'accord avec tout ce que vous venez d'exposé les filles mais précilla adore faire de la marde avec un ptit rien. Moi aussi je suis bien conciente qu'ils doivent s'attendre a tout dans le loft mais nous devons nous attendre a tout de sa part.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Poursuite? J'crois pas hein. Y'a tout de même des contrats comme disent si bien les autres plus haut.

La seule chose que je vois, c'est que la Priscilla va constater en sortant, qu'elle est devenue non seulement la «Germaine» du loft mais la plus cochonne également! Charles quant à lui ben comme toujours hein, ça sera le pove ti qui va s'avoir fait pogner malgré lui par la grande méchante et des instincts de gars ben faut que ça s'passe!  ;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Salsa  a écritPoursuite? J'crois pas hein. Y'a tout de même des contrats comme disent si bien les autres plus haut.

La seule chose que je vois, c'est que la Priscilla va constater en sortant, qu'elle est devenue non seulement la «Germaine» du loft mais la plus cochonne également! Charles quant à lui ben comme toujours hein, ça sera le pove ti qui va s'avoir fait pogner malgré lui par la grande méchante et des instincts de gars ben faut que ça s'passe!  ;)  

La plus cochonne ...   et pourquoi ça ... parce qu,elle a baiser dans le Loft ...  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

William  a écrit

La plus cochonne ...   et pourquoi ça ... parce qu,elle a baiser dans le Loft ...  :/

NON, parce que si ça continue comme ça, ils vont battre des records de «baise» dans le loft tout simplement!

Ok cochonne était p-ê pas le terme exacte. Heuuu, vite sur le bras de vitesse?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Salsa  a écrit

NON, parce que si ça continue comme ça, ils vont battre des records de «baise» dans le loft tout simplement!

Ok cochonne était p-ê pas le terme exacte. Heuuu, vite sur le bras de vitesse?

Pis ça .... pourquoi pas joindre l'agréable à tous ça ... qu,elle et lui le fassent tant qu'il le veulent ... pourquoi pas ... ils ne dérangent personne ... ils étaient dans la chambre ... pas devant tout le monde ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

pas devant tout le monde? Devant plus d'un million de personnes si jamais c'est diffusé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

AngelOfDistress  a écritpas devant tout le monde? Devant plus d'un million de personnes si jamais c'est diffusé

On voit rien ... absoluement rien ... on voit une couverte et on entend des bruits .. c'est tout ...  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ben là...c'est comme évident qu'il y a des caméras et, si ils ont écouté Loft 1 et 2, c,est pas comme si la production se retenait de montrer des couvertures qui bougent. En plus, quelle grande atteinte à son image, elle passe maintenant pour une fille qui n,est pas vierge. Sauf en Arabie Saoudite, ce n,est pas une information diffamante...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

William  a écrit

Pis ça .... pourquoi pas joindre l'agréable à tous ça ... qu,elle et lui le fassent tant qu'il le veulent ... pourquoi pas ... ils ne dérangent personne ... ils étaient dans la chambre ... pas devant tout le monde ...

J'ai jamais dit le contraire! Calme toi! Si c'est pas moi qui le dit, ça va être d'autre... Respire, 1-2-3...

C'est drôle quand même que certaines mentalités aient changées autant depuis Loft story 1 hein. Une seule baise et on en a entendu parler pendant des années. Là ça va battre des records et faut surtout pas en souffler mot!

Non pas devant tout l'monde t'a raison! Internet est un monde tellement petit!  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Eumm, ya rien là, en plus yavait une douillette par dessus...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »