Shawn...

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je le trouve juste drole...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi je le trouve bon joueur  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je le trouve drôle et bon joueur, un peu comme l'inspecteur Colombo.

1. Il a l'air un peu niaiseux parfois (lire souvent),

2. il tape sur les nerfs des autres par ses maladresses et son air nono/innocent (comme l'inspecteur Colombo),

3. les autres tentent de l'aider dans le loft (comme les meurtriers essaie d'aider l'inspecteur Colombo-à-l'air-perdu dans son enquête en le lançant sur de fausses pistes).

4. Ils on des doutes, mais personne ne se méfie vraiment de lui (comme l'inspecteur Colombo)

et on pourrait en rajouter  

S'il sait se rendre attachant (comme l'inspecteur Colombo) il pourrait se rendre en finale. mais j'en doute pour le moment

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Il a de sérieux problèmes ce gars là, après le Loft j'espère qu'il lui feront une place de choix à Pinel.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

C'est devenu mon préféré.... il me fait trop rire

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Son jeux va finir par lui nuire car la journée où il va se retrouver au ballottage, le public sait. Nous avons tous vu ses entourloupettes et quand il va au confessionnal nous avons encore une fois vu et entendu et cela pourrait lui nuire.
J'haïs l'hiver...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je le trouve drôle et bon joueur et surtout il me rends currieuse par sa façon d'agir  

P'tit malicieux  

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Salut je suis nouvelle ici...je me plais bien dans ce forum qui me semble très familiale et surtout respecteux entre les membres. j'ai lu pas mal depuis une semaine et je me sens comme chez moi entre amis

Bon Shawn...moi je le trouve de plus en plus bon joueur et pour cela, j'espère qu'il va la garder sa maison. Car, au confessionnal il annonce ses couleurs, me fait penser à un fou du roi...sauf qu'ici c'est le fou de la reine du loft qui elle se défend toujours de ses mauvaises actions lorsqu'elle va au confessionnal, elle oublie qu'on est pas des cons et qu'on la voit faire et agir...

Vive donc le fou d'la reine
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Effrayant  

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

hypocrithe

j'aime pas sa manière d'être deux personnes en meme temps.. ca me fais freaker un peu

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Il est juste BIZARRE...Sont temp pour lui dans le loft devrait être terminer!!!
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Il va jouer son jeu et pour les conséquences, il va les assumer...

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Toute ces réponses...

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Une bibitte bizarre qui ne mesure pas les conséquences de ses actes.

Fan de téléréalité !
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'avoue que je ne sais pas quoi penser de lui... Il est très intélligent mais en même temps de la manière qu'il joue ça fait peur. Moi je l'aime bien en tout cas. Il est pas déplacé et mets autant de punch dans Loft

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Un peu de tout, mais j'ai coché drôle seulement!

Hier, je lui fesais un genre de procès sur sa façon d'être compathissant envers les gens avec un intéret derrière.

Mais sibole qu'on capote pour rien (je m'inclus en tant que numéro), c'est un jeu dont si lui est fake envers les autres, les autres le sont aussi envers lui.

On freak un peu plus venant de lui car il nous montre plus de facettes, mais il n'est pas pire que les autres, dans le fond!

Et finnalement je le trouves courageux d'avoir pris la décision de briser l'aliance d'hier pour le ballotage, il n'a pas peur de se mouiller pour le show! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-15 17:50:04--
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'ai coché hypocrite mais je rajouterais bon joueur!  

kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Il n'y a pas l'option "toutes ces réponses"?  
Ou alors faudrait peut-être faire des votes séparés pour Shawn et Edouard...  
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

EFFRAYANT

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

moi, j'trouve qu'il est un très bon joueur et qu'il met du piquant...  
oui, quand il va au confessionnal, il parle de sa stratégie et il sait très bien  que ça risque de passer dans les émissions de la télé...  mais c'est justement pour qu'on voit qu'il est un bon joueur...
en tout cas, moi personnellement, j'aime sa façon de jouer...  ce n'est pas méchant comme la façon de priscilla  (qui soit dit en passant, je ne suis pas certaine que c'est une façon de jouer... elle doit plutôt être comme ça dans la vraie vie aussi mais bon....)
Mais moi, j,aimerais comprendre quelle genre de personne vous voulez qui gagne?  Loft Story n'est pas sensé être un jeu de stratégie?  si c'est bien ce que j'ai compris, alors Shawn ne fait que nous offrir un bon jeu!!!
Je n'ai rien contre Jennifer ou Christiana (pour ne nommer que ces deux-là)... mais préférez-vous des personnes qui ne nous donne rien et qui ne font qu'habiter le loft?
Il y en a qui disent qu'ils veulent garder priscilla dans le loft parce qu'elle nous donne un bon show... moi, je dirais que c'est justement ce que fait Shawn: il nous livre un bon show...

mais ce n'est que mon opinion ...  la vôtre vous appartient...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »