Qui allez-vous sauver Dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
La population du Nouveau Brunswick es de 719 710 habitants et 32% son des francophones et le Quebec la population es de
7, 651 531 et 82% parle le français vous imaginer !!!!!!!!!
si Jennifer ne part pas dimanche ces quelle es aimer du Quebec .Le Nouveau Brunswick ne peut pas la faire gagner cela es impossible et ce sont des gens ben ordinaire pas grand riche comme celui qui veut acheter les votes de 20 milles$$$ a Priscilla Moi je préférerais être sauvez pas le monde que part un seul personne .Jespere bien que le Quebec sauveras Jennifer et Brenda Lee. Et sortiras la pauvre Priscilla de sa cage . GO LE QUEBEC GO
7, 651 531 et 82% parle le français vous imaginer !!!!!!!!!
si Jennifer ne part pas dimanche ces quelle es aimer du Quebec .Le Nouveau Brunswick ne peut pas la faire gagner cela es impossible et ce sont des gens ben ordinaire pas grand riche comme celui qui veut acheter les votes de 20 milles$$$ a Priscilla Moi je préférerais être sauvez pas le monde que part un seul personne .Jespere bien que le Quebec sauveras Jennifer et Brenda Lee. Et sortiras la pauvre Priscilla de sa cage . GO LE QUEBEC GO
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Gouttelette a écritCa marche pas..... Mélissa est en dernier présentemetn dans les votes :?:
60% [163] Brenda Lee
6% [17] Mélissa
8% [22] Priscilla
24% [65] Jennifer
moi j ai cocher jen mias j ai aussi voter pour brenda et melissa aors ca peux mne pas marcher car tu aurais du le faire a choix multiple comme ca tu aurais eu une meilleur statistique je crois
60% [163] Brenda Lee
6% [17] Mélissa
8% [22] Priscilla
24% [65] Jennifer
moi j ai cocher jen mias j ai aussi voter pour brenda et melissa aors ca peux mne pas marcher car tu aurais du le faire a choix multiple comme ca tu aurais eu une meilleur statistique je crois
- MalloryPark
- Immortel du Domaine