Que choisira le maître?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Le maître dit :
"si une personne dit : J'ai voté pour un ballotage mixte, elle recevra la maison".
- Shawn n'a aucun intérêt à dire que c'est lui
- si personne parle, Les autres vont penser que c'est ou Shawn ou quelqu'un qui ne tiens pas au cash
- si quelqu'un ment, (ex:david) en disant C'EST MOI, et il a la maison en passant pour un traître --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-14 19:59:50--
"si une personne dit : J'ai voté pour un ballotage mixte, elle recevra la maison".
- Shawn n'a aucun intérêt à dire que c'est lui
- si personne parle, Les autres vont penser que c'est ou Shawn ou quelqu'un qui ne tiens pas au cash
- si quelqu'un ment, (ex:david) en disant C'EST MOI, et il a la maison en passant pour un traître --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-14 19:59:50--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour moi, c'est autres. Ce soir le Maître du Loft était de fort mauvaise humeur et surtout très déçu de l'attitude de Shawn. En terminant le Maître a montré la maison qui est entre les mains de Shawn. Que diriez-vous s'il perdait cette exclusivité!!! Le petit homme va certainement regretter son attitude. Anyway, c'est pas sain son comportement pour le moment. Il veut un peu trop diriger le jeux, et ça, crois pas qu'il pourra le faire longtemps.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Perso je pense que puisqu'on a vu la maison à la fin de la quotidienne, Shawn risque drolement le balottage.
Et je pense que la deuxième personne sera peut-être choisie parmis tous les lofteurs présents!
Ou peut-être un ballotage de filles ou mixte, et qu'en plus le maître du loft dénoncera Shawn en lui demandant de rendre sa maison (et la remettra lui-même à quelqu'un d'autre, soit de son choix ou par une acivité quelconque)
Et je pense que la deuxième personne sera peut-être choisie parmis tous les lofteurs présents!
Ou peut-être un ballotage de filles ou mixte, et qu'en plus le maître du loft dénoncera Shawn en lui demandant de rendre sa maison (et la remettra lui-même à quelqu'un d'autre, soit de son choix ou par une acivité quelconque)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
MayClo a écritJe dis qu'Il va choisir soit
1) Mixte
2) Filles
3) Tous
Mais c'est sur qu'il ne fera pas un ballotage que de gars !
Je ne crois pas que le maître va mettre Shawn. Il pourrait par contre, changer la règle pour la maison (celle qui dit que Shawn la perdra quand il sera en ballotage..) --Message edité par MayClo le 2006-10-14 22:52:11--
1) Mixte
2) Filles
3) Tous
Mais c'est sur qu'il ne fera pas un ballotage que de gars !
Je ne crois pas que le maître va mettre Shawn. Il pourrait par contre, changer la règle pour la maison (celle qui dit que Shawn la perdra quand il sera en ballotage..) --Message edité par MayClo le 2006-10-14 22:52:11--