Que pensez-vous de la sortie
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que pour les besoin du show ils peuvent trafiquer les votes...De qui entre Priscilla ou Jennifer faisait plus le show? Je suis pas certaine de ce que j'avance mais c tout de même louche...Les gens n'avait pas l'air content que Priscichienne reste dans le loft....Il y a une passe keke part....
Y a pas eu de passes nul part. jennifer ne faisait rien dans le loft sauf cette semaine..
Pour avoir des cotes d'écoute, TQS doit satisfaire les téléspectateurs. SI la majorité des téléspectateurs auraient voulu que Prescila sorte, ils l'auraient sorti, pourquoi déplaire à la majorité?
Arrêtez de paranoier un peu
Pour avoir des cotes d'écoute, TQS doit satisfaire les téléspectateurs. SI la majorité des téléspectateurs auraient voulu que Prescila sorte, ils l'auraient sorti, pourquoi déplaire à la majorité?
Arrêtez de paranoier un peu
c'est sur que les dernier a parler lors de la connaissance du vote final c'est la prod de LS
C'est un secret bien garder, est-ce qu'ils changent le vote? est-ce que c'est le choix du QC (et NB et ONT)? Jamais ils vont nous dire le contraire de ce qu'ils nous disent déja.
C'est un secret bien garder, est-ce qu'ils changent le vote? est-ce que c'est le choix du QC (et NB et ONT)? Jamais ils vont nous dire le contraire de ce qu'ils nous disent déja.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
sebdou a écritEsger
es-tu la seule ou le seul ici qui croit que c'est pas arrangé.. allo.. la terre appelle la lune...
non je le crois aussi
es-tu la seule ou le seul ici qui croit que c'est pas arrangé.. allo.. la terre appelle la lune...
non je le crois aussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Salut! Je crois que Jennifer savait qu'elle allait sortir se soir, voyons dont pk son père aurait fait un voyage de 14hres juste pour se rendre à Montréal pour parler qqes secondes à Virginie Coussa, et en plus Jennifer avait eu l'appui de tous les autres lofteurs aujourd'hui car elle disait avoir peur d'être seule à sa sortie. Tout ça est ammanché et ils ont encore dû coupé les lignes du NB comme pour Annie Blanchard de Star Académie. Je sais que des gens du Québec comme moi en voté Jennifer et la raison pk je l'ai faite c'est parce qu'elle était simple et au fil des jours elle nous faisait decouvrir une autre fille mais tout en étant capable de rester fidèle aux autres lofteurs. Bravo Jennifer car honnêtement tu as eu du courage de t'intégrer à un si gros groupe surtout avec un accent acadien. Je te lève mon chapeau et je suis fière de la façon dont tu as pris ta sortie .....avec le sourire même si tu venir de subir une défaite que tu ne méritais pas. Je suis sur l'Acadie était avec toi et j'ai peine à imaginé que le Québec à autant fait de vote pour Précilla. Je connais la Péninsule Acadienne on a la fièreté de se tenir et soit assuré que ce n'est pas ton pays Acadien qui ne t'as pas fait gagné. Les propos de Marie-Plourde aujourd'hui dans je Journal de Montréal à surement fait prendre une décision à TQS. Merci de respecter mon opinion.
JeWeL35 Acadienne pure laine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
sebdou a écritEsger
Prends 2 secondes là et réfléchis...
Pourquoi TQS aurait garder quelqu'un que le monde veut sortir? POURQUOI?
But de TQS : Avoir des téléspectateurs.
Pour avoir des téléspectateurs : Garder les lofteurs que les téléspectateurs veulent voir et sortir ceux que les téléspectateurs ne veulent pas voir.
Me semble que ça peut pas être plus évident là... --Message edité par esger le 2006-10-15 21:08:22--
Pour avoir des téléspectateurs : Garder les lofteurs que les téléspectateurs veulent voir et sortir ceux que les téléspectateurs ne veulent pas voir.
Me semble que ça peut pas être plus évident là... --Message edité par esger le 2006-10-15 21:08:22--
C'est sur qu'ils veulent garder des gens qui font du mal partout je crois que le monde aime ça des gens qui blessent les autres. Ce qui prouve que dans la vie plus t'es detestable plus les portes de la gloire s'ouvre à toi. En voila la preuve se soir avec la 2ieme reine de TQS Mlle Précilla.
JeWeL35 Acadienne pure laine
-
- Modeste Jacasseur
Bravo Jeniffer je suis fier de toi !!!!!!!!!!!! Jetais certaine quelle serais sauvez . Jenniffer tu peut sortir la tête haute Si les votes on pas ete truquer cela veut dire que les gens aime les bitchs et les cochonnes les jalouses comme Priscilla !!!et j'en passe . Je suis certaine que les Quebecois aimer Jennifer car les Quebecois aime les acadiens la preve
WILFRED LEBOUTHILLIER ))) --Message edité par pitounette21 le 2006-10-15 21:33:42--
WILFRED LEBOUTHILLIER ))) --Message edité par pitounette21 le 2006-10-15 21:33:42--
-
- Manitou de la Parlotte
Pitounette21 a écrit Bravo Jeniffer je suis fier de toi !!!!!!!!!!!! Jetais certaine quelle serais sauvez . Jenniffer tu peut sortir la tête haute Si les votes on pas ete truquer cela veut dire que les gens aime les bitchs et les cochonnes les jalouses et j'en passe . Je suis certaine que les Quebecois aimer Jennifer car les Quebecois aime les acadiens la preve
WILFRED LEBOUTHILLIER )))
mdrrrrr j'ai jamais tant rit
mdrrrrr j'ai jamais tant rit
Me semble que ça peut pas être plus évident là...
Si je comprends bien tu me dis que le monde du québec voulait garder Priscilla ?? c'est bien ça
Si je comprends bien tu me dis que le monde du québec voulait garder Priscilla ?? c'est bien ça
sebdou a écritPrends 2 secondes là et réfléchis...
Plus que Jennifer, exactement
Plus que Jennifer, exactement
Pitounette21 a écrit Bravo Jeniffer je suis fier de toi !!!!!!!!!!!! Jetais certaine quelle serais sauvez . Jenniffer tu peut sortir la tête haute Si les votes on pas ete truquer cela veut dire que les gens aime les bitchs et les cochonnes les jalouses et j'en passe . Je suis certaine que les Quebecois aimer Jennifer car les Quebecois aime les acadiens la preve
Ben voyons dont .. décrainque un peu là ... fais une couple de message que je vois de toi ... c'est juste un show télé ..on reste ZENNNNN
Ben voyons dont .. décrainque un peu là ... fais une couple de message que je vois de toi ... c'est juste un show télé ..on reste ZENNNNN
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.