Webcam = Lundi 16 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la discution sur le peron entre David et ALJ

sur les reactions de david sur le prime ,

la dirlo   dit qu il y des personnes qui m'on dis que tu ne voulais pas etre filmer comme ça ni comme çi .... et coupure sonore
vraiment la grosse tete se David...

Ludo a l air de ne pas prendre sa prénomination. mais il as eu tout de meme une note de 14.30  donc il ne serat pas dans les 3 nominés... il en fallait 6 et c est a lui que sa tombé malheuseument le 6 ieme.. j aurais aimé mieu que sa soit David
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dominique encourage Ludo et elle le cotch
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit

salut Viviii en passant    

je vais allé faire une ptite  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit

je vais allé faire une ptite    

bonne sieste alors    
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Aoutch... faudrait que David arrête de tout prendre personnel comme ça... et qu'il tente de s'améliorer!

Ceci dit, je suis contente qu'il ne soit pas prénominé, avec Gael car ce sont mes préférés chez les garçons.  A cette éval, pour moi, le pire a été Cyril, c'était carrément pénible.  Mais faut dire que je n'adhère pas du tout au personnage... et que quoi qu'il fasse, je crois que je n'aimerai pas... Donc, objectivité... disparue!  

C'est bizarre que ça fasse pas la même chose avec Cynthia, que je n'aime pas beaucoup voir aller dans la maison mais que j'apprécie beaucoup sur ses performances.  

quant à moi, j'aimerais voir partir Judith, qui n'est pas vraiment fiable pour la tournée, à mon avis... c'est souvent faux, son affaire.  Elle a bien beau avoir un style et de la présence, quand ça chante faux... j'ai d'la misère!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

D apres la reprise des évals des prénominés
je crois bien que les 3 seront
Judith
brice
et JC ou Marina
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Nico qui vient de faire comprendre a Gael que ca la fait chier que Ludo ne se loupe pas! et ils vont se cacher pour en discuter

il mérite de sortir lui Vendredi et sa presse a part sa  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

JC qui dit à Gael et Nico que Ludo doit être nominé  
Gael le défend en disant qu'il a appliqué ce que les profs attendent de lui   . Et Marina qui ajoute qu'il mérite d'être nominé

maudite gang de jaloux.. de vrais bébés
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Fébrilité !!!
Est-ce parce que s'annoncent les ultimes "Pré-Nominations", et que cette véritable seconde chance de repêchage va devoir disparaître, que nos chers Stars Académyciens se sentent fébriles ce soir ? Quoiqu'il en soit, aussitôt les prises de tonalité en compagnie de Jasmine terminées, certains de nos élèves, persuadés d'être "Pré-Nominés", s'isolent pour répéter leurs évaluations, en vue de la séance de rattrapage de tout à l'heure. Faut dire que personne n'a envie de quitter le Château à ce stade !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les derniers en ballottage !!!
Les dernières "Pré-Nominations" ont eu lieu ce soir. Elles vont disparaître. En effet la semaine prochaine, il n'y aura plus d'élèves en ballottage et donc plus de séance de rattrapage. On passera directement des évaluations ... aux "Nominations". Plus de seconde chance !!! Mais pour l'instant, six élèves ont encore la possibilité d'éviter la redoutable épreuve de demain. Encore faut-il, pour Marina, Judith, Brice, Nicolas, Jean-Charles et Ludovic ... réussir cette ultime séance de rattrapage.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Avant de se jeter à l'eau !!!
Le verdict rendu, les élèves recalés vont devoir fignoler leurs secondes évaluations en vue du repêchage de ce soir. C'est Raphaëlle Ricci qui les aident à aborder cette dernière séance de rattrapage en les mettant en situation. Ils vont passer chacun leur tour, face à leurs petits camarades assis à la place du jury. C'est Judith qui commence suivi de Jean-Charles. Puis se succèdent Marina, Nico, Brice et Ludo pour qui c'est la 1ère pré-nomination. Ils vont tous bénéficier des conseils judicieux du prof.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

La dernière séance !!!
Dernier rendez-vous du jury ce soir pour une ultime séance de rattrapage. De nos six candidats malchanceux, c'est Jean-Charles qui passe en premier en interprétant "Partenaire particulier". Judith passe en second et en "Rouge et Noir". Brice défend ses chances sur "Cargo de nuit" d'Axel Bauer, avec une composition très personnelle. Ludovic fait connaissance pour la première fois avec l'épreuve. Marina et Nicolas, rompus à l'exercice, s'amusent, l'une avec une chaise, l'autre dans un fauteuil.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »