Webcam = Lundi 16 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Nicolas n'est pas d'humeur !
Ce matin, le regard de Nicolas en dit plus long qu'un grand discours. L'oeil en coin, le regard de tueur, on voit tout de suite que Nicolas s'est levé du pied gauche ! Il met d'ailleurs plusieurs minutes à dire un mot. Et lorqu'il ouvre la bouche, c'est pour critiquer ses camarades... Gaël a une voix qu'il ne supporte pas... L'un a parlé trop fort hier soir... L'autre est trop souvent en salle CSA à son goût ! Il n'est  vraiment pas d'humeur à rigoler. Mais ce n'est qu'une question d'habitude !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Philippe se lâche !
Quand Philippe Lelièvre se lâche en cours de théâtre, les Stars Académyciens ont droit à un florilège d'expressions plus saugrenues les unes que les autres. Voici quelques exemples en vrac : "Tu te crois chez ta grand-mère ou quoi ?" ou encore "Quand je vous frappe, c'est que c'est bien." En parlant de Gaël : "Pourquoi il est pas mauvais en impro, parce qu'il a pas de cervelle."... "C'est quoi l'index, c'est magnifique !" ... Le prof a une imagination débordante, ce qui plait bien aux élèves !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mensonge, mensonge...
Aujourd'hui, le professeur de théâtre a décidé de faire travailler les élèves sur le mensonge. En couple sur scène, l'un est "sur place", l'autre arrive "de l'extérieur" ! Le premier doit demander au second d'où il vient avec la fameuse question "Tu étais où ?" Les mensonges doivent donc fuser à grande vitesse ! Mais les Académyciens rament et ne trouvent pas d'excuses à leurs mensonges ! Philippe Lelièvre intervient à plusieurs reprises dans les improvisations pour leur donner des conseils...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dernières pré-nominations !
A la fin du cours de théâtre, Philippe Lelièvre explique aux Stars Académyciens que c'est la dernière fois, aujourd'hui, qu'ils subiront l'annonce des pré-nominations. En effet, la semaine prochaine, vu qu'il ne restera que onze élèves au château, il n'y aura plus de session de rattrapage. Les évaluations se dérouleront donc le lundi et non plus le dimanche.  Les noms des trois nominés seront ainsi connus le mardi. Les élèves sont soulagés car être pré-nominé est une pression supplémentaire...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ballons musicaux...
En ce lundi après-midi, le cours de Richard Cross prend une allure inhabituelle. Les traditionnels PE PA PI PO PU d'échauffement de la voix n'ont pas lieu d'être aujourd'hui. Le professeur est venu avec des ustensiles surprenants pour un cours de chant... Des ballons de  baudruche multicolores. Tout l'exercice consiste à maîtriser le souffle par rapport à l'inspiration et l'expiration pendant l'émission de sons aigüs ou graves. Les élèves s'exécutent, les ballons se gonflent et se dégonflent...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

9H Essai prime
13 Hrs  Annonce des 6 prénominés
13:10 hrs Répétitions des rattrapages
15 H00 Evaluation de rattrapage

Heures du Québec
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C'est la dernière semaine où il y a des prénominés. Dès la semaine prochaine, les évaluations auront lieu le lundi matin
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tout un programme !!!
La leçon de chant terminée, les élèves se retrouvent chez Jasmine pour prendre connaissance du programme des habituelles prises de tonalité du lundi. Au menu, comme d'habitude, artistes français et internationaux vont se côtoyer. Le titre de Pascal Mono, fameux doyen de la Starc Ac' 5, y est même prévu. Ce sont Cyril, Marina, Cynthia, Gaël et Nicolas qui ouvrent le bal avec deux chansons de  Lara Fabian intitulées "Tout" et "J'y crois encore". Tout un programme pour nos artistes en devenir !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Travail et facétie ...
La séance chez Jasmine va se dérouler tout le long de l'après-midi. Comme chaque lundi, le programme est évidemment chargé ... alors on ne chôme pas. Entre Lara Fabian, Kim Wilde, Black Eyes Peas et on en passe ... les élèves ont à peine le temps de reprendre leur souffle. Cela ne les empêche pas pour autant de goûter, c'est important ... mais aussi de décompresser en mijotant des farces de plus ou moins bon goût. A l'image de Jean-Charles dissimulant une baudruche sous le matelas de Cyril !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils attendent apres la dirlo au foyer pour l annonce des pré nominés..
je doute beaucoup que Judith, Nicolas, Marina, Brice,JC et Ludo --Message edité par ViViiii le 2006-10-16 13:03:12--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils ont tous l air d une gang d endormie au salon
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ALJ, se fait toujours attendre comme d habitude
et ensuite elle demande la ponctualitée a ses élèves
belle exemple qu elle donne
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Judith, Brice, Marina, Ludo, Nico, Jean Charles sont nominés
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Yes, Elfy safe!

Mais, oh non, pas Brice --Message edité par Rex le 2006-10-16 13:05:55--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

judith avec 11,85

nicolas avec 12,67

marina avec 12,58

brice avec 13.15

jean-charles 13.42

et ... ludovic 14.30

et bien j en revient pas que Ludo soit prénominé et pas David --Message edité par ViViiii le 2006-10-16 13:09:15--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

de ses 6 je crois qu il vas y avoir
Judith. JC et encore une fois Nico
et sa serat le départ de Judith ou JC
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Oufffffffffffffff David qui parle avec ALJ et sa se parle fort  David veut toujours avoir le dernier mot   il commence a me fair royalement suer lui la grosse tete
ALJ lui dit qu il n accepte pas les critiques des proffs et c est vrai aussi --Message edité par ViViiii le 2006-10-16 13:12:51--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écritde ses 6 je crois qu il vas y avoir
Judith. JC et encore une fois Nico
et sa serat le départ de Judith ou JC

je pense un peu comme toi   mais j'aimerais tellement que Nico parte, je l'aime pas ben ben lui
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit

je pense un peu comme toi   mais j'aimerais tellement que Nico parte, je l'aime pas ben ben lui

Je crois bien que Judith vas partir avant NIco
Nico est pas mal aimé des proffs   et surtout des éleves.. donc si pas sauvé par le public il le serat par les élèves sa c est certain
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit
Je crois bien que Judith vas partir avant NIco
Nico est pas mal aimé des proffs   et surtout des éleves.. donc si pas sauvé par le public il le serat par les élèves sa c est certain  

Ouais, c'est sur que Judith est proche de la sortie là!! et Nico semble aimé du public à en voir son sauvetage sur le dernier prime! moi j'accroche pas du tout à lui!

et pis salut Viviii en passant    
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »