Kim la voleuse de VIN

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écritLa lecture de ce topic a fait ma journée

Une chance que Kim, Shawn et KK ont pas bu 3 bouteille....y aurait surement eu un topic pour rétablir la peine de mort  Bofff quelques-uns la souhaitait presque pour Priscilla... ça aurait pas été nouveau

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Ce que reprochait Kim à Priscilla..c'Est la boite de barre tendre de Jennifer..que Pris avait caché..après y a eu escalade
Si tu as écouté les vidéos sur ça, Kim disait qu'elle avait non seulement caché la boîte de barres tendres de Jenn... mais elle avait pour au moins 50$ de nourriture de caché... on mémorise bien ce qu'on veut hein?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écritLa lecture de ce topic a fait ma journée

Une chance que Kim, Shawn et KK ont pas bu 3 bouteille....y aurait surement eu un topic pour rétablir la peine de mort  

Cé ce que Priscilla a eu tout de même pour une boîte de barres tendres à 3 piasses. L'exécution aura lieu au sortir du loft. Elle sera soumise au supplice de la claque darrière la tête que tout le monde veut y sacrer. Cé mettons plus sadique que la électric chair.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écrit Si tu as écouté les vidéos sur ça, Kim disait qu'elle avait non seulement caché la boîte de barres tendres de Jenn... mais elle avait pour au moins 50$ de nourriture de caché... on mémorise bien ce qu'on veut hein?

J'ai très bien mémorisé....pour ca que j'ai écrit qu'après qu'elle est parlé des barres tendres y a eu escalade...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Une facile...quand le vin est tiré il faut le boire  

Dommage mais tu fittes pas ak la réalité... Il n'était pas tiré... mais réservé... spa pareil mettons.

mdr

Au plaisir!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Chico_Fan  a écritBon... Kim est encore ma préférée... Mais j'espère que cet événement va faire en sorte que l'opinion des gens sur Kim et Priscilla va être plus nuancée.

Le vin était supposé être gardé pour des occasions spéciales... Donc c'est autant du vol que de cacher une barre tendre.

Ca prouve juste que personne n'est parfait, donc avant de faire une crise à un autre lofteur, il faudrait peut-être regarder son propore comportement. Justement personne n'est parfait et en dénonçant l'autre jour le geste de Priscilla, les gens se prononçait sur son comportement mais aussi sur la réaction de Kim.  Aujourd'hui ces mêmes gens qui trouvaient que Kim avait tort et que ce n'était pas grave de prendre une boîte complète de barres tendre vont-ils dire que y'a rien là de prendre une bouteille de vin?  ;)   Aujourd'hui c'est une occasion parfaite pour ceux qui ne l'aiment pas de faire un lien entre deux choses qui se comparent à peine et qui impliquent aussi Shawn et KK.  Le vin ce n'est pas de la bouffe pour se nourrir quand même.  Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas dû demander aux autres si ça les dérangeaient qu'ils ouvrent une bouteille de vin à trois cependant  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

bobépine  a écrit

Ce que reprochait Kim à Priscilla..c'Est la boite de barre tendre de Jennifer..que Pris avait caché..après y a eu escalade

I know, dude.  

Mais à la base, le principe est le même. Ne prends pas ce qui ne t'appartient pas, sans le demander auparavent.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

J'ai très bien mémorisé....pour ca que j'ai écrit qu'après qu'elle est parlé des barres tendres y a eu escalade...
En tout cas... Kim a les principes élastiques, elle a mangé des choses avec Priscilla qu'elle avait caché... ventre qui crie n'a pas d'oreille. Moi je ne crois pas que tes principes apparaissent comme ça tout d'un coup... on en a ou on en a pas. D'essayer de me faire passer Kim comme une personne de principe moi ça me revient pas du tout. On ne peut profiter d'une chose et ensuite la décrier en gueulant à l'injustice.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puce28  a écrit Justement personne n'est parfait et en dénonçant l'autre jour le geste de Priscilla, les gens se prononçait sur son comportement mais aussi sur la réaction de Kim.  Aujourd'hui ces mêmes gens qui trouvaient que Kim avait tort et que ce n'était pas grave de prendre une boîte complète de barres tendre vont-ils dire que y'a rien là de prendre une bouteille de vin?  ;)   Aujourd'hui c'est une occasion parfaite pour ceux qui ne l'aiment pas de faire un lien entre deux choses qui se comparent à peine et qui impliquent aussi Shawn et KK.  Le vin ce n'est pas de la bouffe pour se nourrir quand même.  Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas dû demander aux autres si ça les dérangeaient qu'ils ouvrent une bouteille de vin à trois cependant  

Le geste dans le deux cas est le même... s'approprier le bien commun si l'on veut et l'en disposer à sa guise sans égard au groupe... C'est là toute la dynamique de groupe qui est en jeu.

Au plaisir!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

puce28  a écrit Justement personne n'est parfait et en dénonçant l'autre jour le geste de Priscilla, les gens se prononçait sur son comportement mais aussi sur la réaction de Kim.  Aujourd'hui ces mêmes gens qui trouvaient que Kim avait tort et que ce n'était pas grave de prendre une boîte complète de barres tendre vont-ils dire que y'a rien là de prendre une bouteille de vin?  ;)   Aujourd'hui c'est une occasion parfaite pour ceux qui ne l'aiment pas de faire un lien entre deux choses qui se comparent à peine et qui impliquent aussi Shawn et KK.  Le vin ce n'est pas de la bouffe pour se nourrir quand même.  Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas dû demander aux autres si ça les dérangeaient qu'ils ouvrent une bouteille de vin à trois cependant  

Je persiste à dire que la comparaison tient la route.    

On parle du partage des ressources ici, c'est-à-dire les victuailles, le carburant pour tenir la route  ;)  , alouette...). Leur fonctionnement vis-à-vis ces choses doit rester le même.

Ce qui est arrivé, moi, j'appelle ça tout simplement des erreurs de parcours. Y'ont qu'à rajuster leur tir, pendant qu'ici on les crucifie.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Annouk  a écrit

Rien à comprendre....addic vit son heure de gloire, un de ses topics pour descendre Kim est rendu à plus de 8 pages...Il ou elle ne veut pas que ça cesse  
Descendre ?   C'est moi qui écoutais pas les autres et là tu dit je veux la descendre? Ne crois-tu pas qu'elle l'a fait seule en mangeant la bouffe et le vin volé ? Je pense que l'occasion est idéale pour que Priscilla blaste Kim cette fois et je me fie qu'au fait en passant, télé et vidéos. --Message edité par addic-love le 2006-10-13 22:47:16--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Premier prix du Concours Philosopher 1992-1993      

Quelles sont les exigences et les limites de la tolérance en démocratie?

par : Louis-Blaise DUMAIS LÉVESQUE, du Collège de Rimouski

«Les humains agissant égoïstement, ils ne toléreront que lorsque cela servira leurs propres intérêts : rares sont ceux qui tolèrent par principe.»

C'est ce que j'ai toujours pensé...  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Une facile... « Qui ne dis mots, consens ». C'est de ma grand-mère celle-là itou.

mdr

Ben je dois entendre des voix missieur Beppo car j'entend au moins 2 voix dont celle de Kim et peut-être celle de Marie-Eve qui disent "Ah pourquoi qu'on se gâte pas?" exprimant ainsi qu'elles aimeraient mieux qu'il laisse là les bouteilles
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Dove*  a écrit En tout cas... Kim a les principes élastiques, elle a mangé des choses avec Priscilla qu'elle avait caché... ventre qui crie n'a pas d'oreille. Moi je ne crois pas que tes principes apparaissent comme ça tout d'un coup... on en a ou on en a pas. D'essayer de me faire passer Kim comme une personne de principe moi ça me revient pas du tout. On ne peut profiter d'une chose et ensuite la décrier en gueulant à l'injustice.

Je suis totalement d'accord avec toi. Que ça soit Kim ou un autre qui agisse ainsi, à l'intérieur du Loft, comme à l'extérieur.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sabi  a écrit

Je suis totalement d'accord avec toi. Que ça soit Kim ou un autre qui agisse ainsi, à l'intérieur du Loft, comme à l'extérieur.
Et j'ajouterais encore moins faire la même chose, se servir des mêmes arguments qu'ils lui ont été dits et se faire croire qu'elle a plus raison...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Ben je dois entendre des voix missieur Beppo car j'entend au moins 2 voix dont celle de Kim et peut-être celle de Marie-Eve qui disent "Ah pourquoi qu'on se gâte pas?" exprimant ainsi qu'elles aimeraient mieux qu'il laisse là les bouteilles  Il les a mises dans l'armoire et je les ai pas entendu pleurer...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi, ça m'interroge aussi sur JP... à plusieurs occasions j'ai eu comme l'impression qu'il était déçu de tout le monde dans le loft, pas content quand il n'avait pas de réponse des lofteurs ou du maître, insécure, frustré, je me trompe ?  je crois que l'aventure du loft ne lui plait pas tant que ça...  d'ou une certaine agressivité envers Kim peut-être... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-13 22:51:03--

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeeLou  a écrit
Pourquoi j'arrive pas a voir ca ainsi       c est drole mais je trouve pas que c est exactement la meme chose (et non ce n est pas parce que c est kim ,jle dis parce que je sais que je vais me faire dire ca   )

Une a pris ce qui appartenait a une seule personne (jennifer) et bien d autres choses aussi .
L'autre a bu une bouteille de vin qui appartenait a tout le monde en compagnie de shawn et kevin  .... donc ca leur appartenait aussi a eux ...

Peut etre que oui elle aurait du demander ...mais en meme temps demande t'ils tous a tout le monde hey jpeux tu me prendre un biscuit parce que ca fait parti de l épicerie commune

PIs de plus j arrive pas a trouver semblable le fait de priver quelqu un de nourriture (qui est tout de meme un besoin essentiel ) a une bouteille de vin  :/

Mais j avoue tout de meme que sa réaction (ce qu elle a dit ) est pas fort .Et elle devrait si elle l a pas fait s excuser C'est ce que je pense aussi.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dove*  a écrit Il les a mises dans l'armoire et je les ai pas entendu pleurer...

Elles ont tout de même exprimer leur désaccord et il n'en a pas tenu compte...Donc maintenant on tombe sur le dos de JP pour son manque de respect
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Dove*  a écrit Pour moi oui tu est claire... mais de la nourriture et de la boisson pour moi n'ont pas la même valeur en terme de nécessité vitale. La boisson est un luxe et s'il en est mis de côté par le groupe, il me semble normal de demander au groupe s'il veut qu'on en prenne... mais ça c'est ma vision des choses
 Justement, c'est peut-être parce que ce n'est pas de nécessité vitale comme tu dis qu'elle n'a pas cru bon d'aller réveiller tout le monde pour demander la permission.  Alors que la nourriture c'est vital et ça ne se cache pas pour ainsi en priver les autres...C'est peut-être ça la différence pour elle?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »